Yoongi
Oh putain... Je fais quoi moi?
Déjà que quelqu'un me parle et en plus me demande un service, ça fait trop longtemps je crois...Je pourrais jouer mon personnage jusqu'au bout et refuser, juste jamais lui "reparler", mais on dirait que j'ai pas envie de le blesser et de lui faire du mal. Je sais aucunement pourquoi, alors que d'habitude je me gêne aucunement pour être aussi froid et disant que je puisse l'être.
Je ne sais vraiment pas quoi faire... Qu'est-ce ça va donner si j'accepte? Est-ce que juste essayer de faire ça va changer quelque chose dans ma vie. Oui, c'est sûr. Est-ce que je sortirais de mes habitudes et de ma zone de confort pour quelqu'un que je connais pas? Est-ce que cela modifierait quelque chose parmi mes bêtes noires mentales? J'espère, mais dans une manière positive, sinon je sais pas comment je vais m'en sortir et si j'aurais juste la force de m'en sortir. Est-ce que je vais être obligé de parler à quelqu'un? J'espère que non.
Heureusement que c'est l'heure du midi, je vais pouvoir y réfléchir...
Aussitôt mon matériel de cours rangé dans ma case, je prends mon manteau et m'en va me chercher un sandwich dans un bistro près de l'école et je vais jusqu'à à ma roche, car je sais que la vue de l'étendue d'eau gelée m'aide toujours à réfléchir sur mes problèmes les plus complexes.
Une fois assis, je mange en pensant. Je ne comprends pas pourquoi ma conscience se balance entre accepter ou pas de rendre service à ce Jimin. C'est du piano au moins, et pas pour une matière scolaire ordinaire, sinon là j'aurais refusé à coup sûr je crois. Mais est-ce que j'ai réellement l'envie de devoir sortir une de mes compositions ou d'en créér une et de briser une barrière jusqu'à mes secrets pour quelqu'un?
Je n'écoute que les bruits environnants pendant quelques instants. Est-ce que je suis prêt à remplacer ces sons paisibles pour la voix de quelqu'un qui me parlera souvent? Est-ce que je suis prêt à sacrifier mon existence monotone, ne serais-ce que pour quelques semaines? Au bout d'encore quelques minutes, mon esprit me souffle la réponse.
Oui.
Je suis prêt. Prêt à ne changer qu'un petit peu pour quelques temps. Je ne veux pas voir le visage attristé de Jimin qui hantera mes pensées suite à mon mauvais choix.
Oui, je suis prêt.
C'est donc avec une nouvelle vigueur que je me levai enfin pour refaire le chemin vers l'école pour les cours de l'après-midi.
J'espère que vous aimez mon nouveau nom , KpopyTurtle, les nouvelles covers et les nouveaux titres sur cette histoire et mon O.S.
VOUS LISEZ
JUST LET ME BE SILENT Y.min
FanfictionPourquoi est-ce moi qui doit vivre avec ça? Pourquoi quelqu'un dans ce monde devrait vivre ce que je vit? Pourquoi le Ciel ne veut pas m'aider? S'il vous plaît, quelqu'un, sauvez-moi. Fanfiction Yoonmin inspirée de Mon Ange Sauveur et par le livre T...