JiminJe crois vraiment que j'aurais dû rester d'où je viens, j'ai déjà un mauvais pressentiment pour cette classe. Déjà, la moitié semble être composée de gens absolument snobs et richissimes, juste à voir leur visage jugeur et leurs vêtements griffés, tandis que l'autre semble être limite franchement dépressive et purement démotivée. Je sais que je devrais pas dire cela, mais c'est la première impression que j'ai eue, faut pas le nier. Bref, je sais déjà que je vais sûrement passer une année de merde mais bon, on peut pas trop défaire ce qui est déjà fait.
Le prof chiant du premier cours fut heureusement le pire de la journée, sinon je suis sûr que j'aurais dû boire des litres et des litres de café pour garder ma motivation et mon énergie déjà faibles aussi intactes que possible. Juste à l'heure du dîner, j'ai dû descendre au moins 2 tasses. Si je serais pas allé à ce sympathique petit café à quelques pas de l'école, il y a de fortes chances que j'aille frappé quelqu'un, n'importe qui, même si je suis loin d'être violent de nature.
Et sûrement, vous vous posez tous la même question, j'en suis sûr: "Mais pourquoi t'as débarqué ici alors?" Et bien, c'était l'école la plus proche de ma ville qui offrait des cours de chant et de musique en option. Le seul point qui m'a franchement déçu, c'est qu'il n'y a pas de cours de danse, car danser fait partie de mes passions avec le chant. J'ai l'impression que je vis juste pour ça en fait. Et non avant que le cliché de "Oh le mec se la pète intense parce qu'il sait danser et chanter et toutes les filles sont à ses pieds." sorte, non je me la pète pas, je fais juste faire ce que j'aime faire, un point c'est tout. Et non je veux aucune fille à mes pieds et j'expliquerai pas pourquoi.
Bref, j'espère juste peut-être passer une année potable ici, c'est-à-dire bien tranquille, sans personne qui veuille me tuer et tout. Et peut-être même me faire quelques amis si possible, mais probablement pas dans la classe que je suis, c'est sûr et certain.
Rebonjour!!!
J'espère que vous allez apprécier même si c'est horriblement court. Même moi qui déteste les chapitres trop courts d'habitude, bahhh je dois faire avec ce que j'écris actuellement et comme j'avais dit, c'est sûr que les premiers chapitres vont être courts donc encore sorry à vous.Bref à samedi prochain!
See you soon!
VOUS LISEZ
JUST LET ME BE SILENT Y.min
FanfictionPourquoi est-ce moi qui doit vivre avec ça? Pourquoi quelqu'un dans ce monde devrait vivre ce que je vit? Pourquoi le Ciel ne veut pas m'aider? S'il vous plaît, quelqu'un, sauvez-moi. Fanfiction Yoonmin inspirée de Mon Ange Sauveur et par le livre T...