Jimin
J'accepte de t'aider. Rejoins moi au ***-***-**** .
M. Yoongi
C'est ce qui était inscrit sur le bout de papier que j'ai trouvé déposé sur mon pupitre ce matin. Je suis vraiment content, j'étais sûr que j'allais me prendre un refus en plein visage, vu son air renfermé. Je lui envoie aussitôt un SMS pour vérifier si le numéro est bon, on sait jamais qui est assez con pour donner un faux numéro.
Jimin: Merci d'avoir accepté, tu me sauves vraiment la vie ;)
J'éteignis mon portable et en attendant que les 20 minutes avant la première cloche passent, je décidai de me promener dans l'école, depuis mon arrivée ici, je me suis bien familiarisé avec les lieux. À peine cinq minutes plus tard, rendu près de la sortie Est de l'école, je sentis mon téléphone vibrer brièvement dans ma poche. C'était la réponse de Yoongi.
Yoongi: Pas de problème
Je me demande réellement pourquoi je ne l'ai jamais entendu dire un son, ni interagir avec personne.
Yoongi: Et j'ai déjà plusieurs compositions que j'ai fait, si il y en a une qui te plait, ça sera plus simple que d'en faire une autre
Jimin: Pas de problème, on verra ça plus tard!
Yoongi: Ok
Le coeur léger et une mélodie de piano inconnue en tête, je continuais d'errer sans but dans l'école jusqu'à ce que la cloche sonne. Je me dépêchais de prendre mes affaires pour le cours dans mon casier et de me rendre à la classe car être en retard ne serait aucunement apprécié du professeur chiant, qui renvoyait presque n'importe qui hors de ses cours pour les raisons les plus futiles qui soient.
Pendant le cours, je me surpris de nombreuses fois à regarder Yoongi qui était assis à l'opposé de ma place et quand qu'il me vit, je lui fis un léger sourire, pour ne ravoir qu'en retour son regard glacial habituel. Je n'ai pas le droit de lui être reconnaissant ou quoi? Il faudra vraiment que je lui pose des questions sur son comportement dès que je le pourrai. Pour faire passer le cours, je tente d'écrire des paroles pour la chanson que je dois faire pour mon cours.
Sans succès, mon inspiration est aussi à sec que le Sahara.
***********Fin des cours************
En sortant j'ai vu Yoongi qui attendait sur le bord de la sortie de la classe. En me voyant approcher, il me fit signe de le suivre, ce que je fis. Il sortit son téléphone et je reçus un message, même s'il était juste en avant de moi.
Yoongi:Va chercher tes trucs, je t'attends à la sortie.
Jimin: Ok je me dépêche...
Ses agissements m'intriguent réellement... Est-ce qu'il a des difficultés à parler ou c'est qu'un choix? Et si c'est un choix, c'est un choix assez étrange, car il s'abstient de communiquer normalement avec les gens.
Ces questions flottant dans ma tête, j'allais chercher mon manteau et mon sac, puis me rendit vers la sortie. Yoongi était assis sur un banc, seul évidemment. Il avait des écouteurs aux oreilles et était enfermé dans sa bulle, ne voyant ni entendant le monde autour de lui. Je me surpris à le trouver beau avec ses yeux sombres contrastant avec sa peau si pâle et ses cheveux teints d'argent. Il y avait constamment autour de lui cette aura de mystère et de silence, le rendant impossible à cerner, impossible de deviner ce qu'il se passait dans sa tête. Je décidais donc de lui envoyer un message pour ne pas l'interrompre dans l'écoute de sa musique.
Jimin: Je suis juste là
Yoongi lut rapidement et releva les yeux pour apercevoir jimin devant lui. Il se leva du banc sans retirer ses écouteurs et sortit du bâtiment scolaire, Jimin à ses côtés.
Long time no see, long time no see y'all...
VOUS LISEZ
JUST LET ME BE SILENT Y.min
FanfictionPourquoi est-ce moi qui doit vivre avec ça? Pourquoi quelqu'un dans ce monde devrait vivre ce que je vit? Pourquoi le Ciel ne veut pas m'aider? S'il vous plaît, quelqu'un, sauvez-moi. Fanfiction Yoonmin inspirée de Mon Ange Sauveur et par le livre T...