Commencement

310 32 4
                                    

[PDV DRAGO]

J'évitai les personnes autour de moi. Je courus le plus vite que je pus jusqu'aux toilettes, où, de rage, d'incompréhension, de colère, de fatigue, de tristesse, je me mis à pleurer. Des larmes coulèrent violemment le long de mes joues, et s'écrasèrent sur les bords d'un lavabo encrassé. Pourquoi ? Pourquoi mon père était-il un tel lâche, un tel incompétent, pour que le Seigneur des Ténèbres lui en veule tellement ? Pourquoi était-ce tombé sur moi ? Je n'y arriverai pas, et alors il me tuera. Il valait mieux la mort que le supplice de devoir le faire. Et Potter... Il hantait mes pensées jour et nuit. S'il savait.. Si seulement je pouvais être aidé ! Par n'importe quoi, n'importe qui ! Soudain, un bruit retentit. Je me figeai, et attendis que le visiteur imprévu s'en aille. Mais apparemment, il ne voulait pas bouger. Je tournai la tête, en envoyant quelques larmes sur un proche miroir.

[PDV HARRY]

Il était là, le visage ruisselant de larmes, les poignets tremblottants, les yeux rouges. Il me regarda un instant, le regard hagard, puis se cacha dans une cabine.

-Drag..Malefoy ! Je ne te veux aucun mal ! Ne te cache pas !

Ces mots me sortirent de la bouche sans que je m'en rende réellement compte, mais cette fois-ci, je ne les regrettais pas. Il sortit alors de sa cachette, et, d'un œil rougi, m'observa.

-Qu'est-il arrivé au preux Malefoy ?

[DRAGO]

Je ne pouvais le supporter plus longtemps. Les mots s'enchaînèrent alors, quelques larmes tombèrent, mais il m'écouta jusqu'à la toute fin. Lorsque j'eus fini, il me regarda pendant un instant, avant de prendre une grande respiration, et, à ma plus grande surprise, de m'étreindre. Je me dégageai rapidement, et il rougit.

-Pardonne-moi, je....je..

Je l'interrompis en le prenant dans mes bras, chose dont je rêvais depuis maintenant deux semaines. Il sembla un moment surpris, puis passa à son tour les bras autour de mon dos. Nous restâmes un long instant collés l'un à l'autre, avant de se détourner d'un air gêné. C'est à partir de ce moment que Harry et moi devinrent amis.

[3 SEMAINES PLUS TARD, HARRY]

Depuis maintenant 3 semaines,Drago et moi, étions devenus de très bon amis. Ron et Hermione ne comprenaient pas mon choix, mais l'acceptait avec beaucoup le difficultés. Pour les en remercier, je leur évitait la présence de Drago. Aujourd'hui, lorsque nous nous promenions au bord du lac, il me demanda de m'arrêter. Surpris, j'exécutai sa demande.

-Harry, j'ai... Euh.. Quelque chose d'important à te dire. Celui-Dont.. Voldemort.. M'a donné une mission..

Horrifié, j'absorbai ses mots lentement. J'avais raison. Il mijotait quelque chose de louche.

-Il m'a ordonner de.. Tuer..
-TUER !?!? QUI ?

Il était au bord des larmes. Je me calmai.

-Qui ça, Drago ? dis-je d'une voix plus douce.
-D..d..Dumbledore..

L'inattenduOù les histoires vivent. Découvrez maintenant