Rumeurs et confirmation

358 34 6
                                    

[PDV DRAGO]

Sur le chemin du retour, la neige tombait dru, nos pas marquaient le sol, tels une preuve de notre passage. Le ciel était gris, mais le temps était agréable, et joyeux. Nous nous amusions à nous lancer des boules de neige, et même que sans le faire exprès, Harry m'en envoya une en plein visage. Je me vengeai en lui en écrasant une dans ses cheveux, que j'ébouriffai plus qu'ils ne l'étaient déjà. Un instant, nous nous retrouvâmes presque nez contre nez, à rire comme des fous. Ma respiration devint de plus en plus profonde. Puis, un rire perçant figea ce moment. C'était celui de Ginny, pliée en deux, entourée de sa bande de pétasses.

[PDV HARRY]

Auparavant, j'appréciais Ginny. Mais ces derniers temps, elle était devenue irritable, sèche et méchante. Alors, je ne fus pas surpris de la voir se moquer de moi et Drago. Pourtant, je ne comprenais pas la raison de sa pique cette fois.
-Sur le point de s'embrasser ! cria-t-elle. Je le savais !
-De quoi tu parles, Ginny ? demandai-je.
-Harry, arrête de faire semblant : Drago t'aiiiiime.

Je me tournai vers Drago, tentant d'en savoir plus.

[PDV DRAGO]

Mais quelle idiote, cette Weasley ! Elle comptait ruiner notre amitié, en répandant de... Fausses rumeurs à mon compte. Bien sûr, Harry était pour moi comme un frère. Voire même un peu plus... Mais, quel coup bas ! Harry me regardait, l'œil interrogatif. Je lui répondit en haussant un sourcil et en regardant le ciel, l'air de dire que ce n'étaient que des calembredaines. Soudain, il s'approcha de moi et m'embrassa, sous le regard hagard de la fille Weasley. J'écarquillai les yeux, puis renforçai le baiser en me rapprochant d'Harry. Nous pressâmes nos lèvres l'une contre l'autre, sans tenir compte des bruits tout autour de nous. Nous nous arretâmes pour reprendre notre respiration, quand on tonnerre d'applaudissements éclata autour de nous. Toute l'école s'était rassemblée pour nous voir nous embrasser. Gêné, je regardai Harry, qui me sourit puis me réembrassa. Mon cœur cessa soudain de battre, mes yeux se fermèrent automatiquement, et mes bras enlacèrent Harry. J'entendis au loin, comme un écho, les pleurs de Ginny, ce qui me fit sourire. Je me rapprochai d'Harry, sentant sa douce odeur m'envelopper.

[PDV HARRY]

Dès que Ginny avait dit que Drago m'aimait, je n'ai pas su me retenir. Je me suis précipité dans ses bras et l'ai embrassé. Je l'aimais... À un point, mais de simples mots ne sauraient l'expliquer. Je le serrai dans mes bras, malgré mes quelques centimètres de moins, et l'embrassai de tout mon soûl. Il était ma raison de vivre. Si jamais une seule petite chose lui arrivait... Je serai détruit. Si Voldemort s'avisait de lui toucher ne serait-ce qu'un cheveu, je lui ferai bouffer ses propres dents.

[PDV DRAGO]

Nous retournâmes à Poudlard, le cœur léger et main dans la main. Peu m'importait la stupide mission de Voldemort. Peu m'importait qu'il veuille me tuer, tant qu'il ne touchait pas à Harry. S'il lui faisait du mal.... Je le tuerais, à mains nues, ou je l'égorgerais avec son propre serpent. Si quiconque touchait à Harry... Il aurait affaire à moi. Je regardai Harry, qui me sourit. Je ne me pus m'en empêcher, et l'embrassai un fois de plus. Ma main se glissa dans la sienne, et mon cœur s'en alla, prisonnier de celui d'Harry.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : May 01, 2017 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

L'inattenduOù les histoires vivent. Découvrez maintenant