Sentiments nouveaux

325 33 1
                                    

[PDV HARRY]

Depuis quelques temps maintenant, Drago et moi étions de plus en plus proches. Nous riions ensemble, mangions ensemble, et la majorité du temps, nous nous moquions de Ginny, Cho et Pansy. Étrangement, Ginny faisait son maximum pour être à mes côtés, mais Drago la renvoyait bouler à chaque fois, de manière très drôle et tranchante.
-Euuum, Harry..commença-t-elle.
-Écoute, sale rousse, tu dégages ou il faut que je demande à Dean combien de caries il a pu trouver au fond de ta bouche avec sa langue ?

Ginny rougit de rage, puis retourna vers ses amies en retenant ses larmes.
-Wahou, bien joué Dray, dis je en me retenant d'exploser de rire.
-Elle le mérite, à force de traîner dans tes pattes, dit-il d'un air un peu renfrogné.

Plus je l'observais, plus je me rendais compte de sa beauté. Ses cheveux blonds platine étaient si pâles, presque blancs. Ils encadraient si bien son visage fin, ses yeux d'un bleu d'océan lorsqu'il était heureux, parfois d'orage lorsqu'il pensait à sa mission ou à son père. Il était plus grand que moi de quelques centimètres, et avait une douce odeur de chocolat. Je ne m'en serais pas douté, mais il était doux et sensible. Il écrivait des poèmes, mais ne voulait en aucun cas que je les lise. Drago était une personne bien. Une personne trop bien, à la limite de la perfection. Soudain, il leva les yeux et m'observa à son tour, sourit puis dit :
-On admire ma beauté, Potter ?

Je rougis et dirigeai mon regard vers le ciel, plus bleu que les yeux de Drago.

[PDV DRAGO]

Comment décrire Harry, sans décrire la perfection. Ses yeux plus verts que la forêt, emplis d'une telle tristesse mais d'une telle beauté. Ses magnifiques cheveux bruns, emmêlés comme à leur habitude, qui sentaient les bois, le lila, la cannelle. Ses mains, si douces, mais si abîmées par 6 années de Quidditch. Je ne me doutais pas qu'il avait un passé si... tragique. Presque maltraité, affamé, par de pauvres moldus sans conscience. Avant de vraiment connaître Harry, je m'imaginais son passé heureux avec sa nouvelles famille, qui jouait avec son cousin. Il était injuste que quelqu'un comme lui ait du mener une enfance si compliquée. Je soupirai, et sans même nous en rendre compte, Harry et moi nous rapprochâmes l'un de l'autre sous le regard horrifié de cette petite rousse stupide.

[LE LENDEMAIN, PDV HARRY]

Lorsque je me réveillai le lendemain matin, un sourire me vint immédiatement aux lèvres. Aujourd'hui, c'était le jour de la sortie à Pré-au-Lard. Et j'y allais avec.... Gagné, j'y allais avec Drago. Nous avions prévu de faire le tour des magasins, et surtout de s'acheter le plus grand stock de bonbons jamais vu dans le monde sorcier. J'avais hâte ! Je sortis de mon lit, m'habillai en vitesse, et descendis prendre mon petit déjeuner. Tandis que je cherchais Drago à la table des Gryffondor, Ginny en profita pour se glisser à côté de moi.
-Salut Harry.

Je sursautai. Je ne m'attendais pas à la voir vers moi, surtout après la réplique cinglante de Drago hier.
-Euuuuh... Salut Ginny, dis-je, un peu hésitant.
-Voilà, je sais que je ne suis pas vraiment la bienvenue, mais je me demandais si.. Si tu voulais bien aller à Pré-au-Lard avec moi cet après-midi...
-Oh. Euh.. Je suis désolé Ginny, mais j'y vais déjà avec Drago.

Elle me lança un regard noir, puis dit :
-Tu sais, Harry, toi et ce (elle accentua bien le mot comme si c'était la chose la plus répugnante du monde) Malefoy, vous passez tellement de temps tous les deux qu'on pourrait presque croire que vous êtes... gays...

Là-dessus, elle partit sur un grand rire qui n'avait rien à voir avec la Ginny que je connaissais. Si justement, je ne la connaissait pas si bien, j'aurais pu croire qu'elle préparait un mauvais coup. Mais ce n'était pas son genre. D'un autre côté, elle me paraissait louche en ce moment. Je me suis recommandé mentalement de rester sur mes gardes. Soudain, je vis Drago s'approcher de moi. Tous mes soucis s'envolèrent avec son beau sourire et ses dents blanches.

L'inattenduOù les histoires vivent. Découvrez maintenant