[PDV DRAGO]
Je m'assis auprès d'Harry, qui semblait un peu perturbé, pour une raison qui m'échappait.
-Tout va bien Harry ?
-Oh, euh, oui... C'est Ginny qui m'inquiète un peu.Je lançai un regard noir à cette sale garce.
-Qu'est-ce qu'elle t'as fait encore cette sale rousse ?
-Je... Je n'en sais rien, elle est venue me proposer d'aller à Pré-au-Lard avec elle, mais quand j'ai répondu que j'y allais avec toi, elle... Elle m'a comme menacé, je ne la reconnais plus.
-Harry, elle est JALOUSE ! Elle qui a toujours rêvé d'être la Mme Potter, maintenant que tu ne veux plus traîner en sa compagnie, elle est jalouse ! Mais, dis-je en regardant Weaslette, c'est vrai qu'elle n'est plus la même. Je pourrais presque penser qu'elle te joue un mauvais tour.Malgré les protestations d'Harry, je me dirigeai en sa direction.
-Eh, sale traître à ton sang !Je m'approchai d'elle, si près que son horrible parfum aux fleurs me fouetta violemment les narines.
-Si l'envie t'en prend de faire du mal à Harry, tu vas le regretter, soufflai-je.Elle pouffa de rire et se tourna vers ses amies plus laides les unes que les autres.
-Je vous l'avais bien dit, il se passe quelque chose entre ces deux-là, c'est certain !Toutes ses amies se mirent à rire stupidement. Alors c'était de cette manière qu'elle comptait rendre la monnaie de sa pièce à Harry et moi. En nous faisant passer pour... Un couple. Un étrange sentiment s'empara de moi, seulement je n'arrivais pas à l'identifier. Je retournai vers Harry en me promettant de ne rien lui dire.
-Alors, qu'est-ce qu'elle t'a dit ?
-Rien, rien du tout, elle m'a juste prouvé à quel point elle pouvait être stupide.Harry sembla rassuré, ce qui tout de suite me fit oublier la revanche de Weaslette.
[PDV HARRY]
Je croyais Drago, bien sûr, mais quelque chose dans sa voix me disait qu'il ne m'avait pas tout dit. Je lui poserais la question plus tard. Une voix retentit dans la grande salle :
-LA SORTIE À PRÉ-AU-LARD ! PAR ICI !Drago et moi nous dirigeâmes vers la grande porte et prîmes le chemin de Pré-au-Lard avec les autres. Une fois arrivés, nous nous arrêtâmes devant la porte des Trois Balais et entrâmes. Nous nous assîmes et commandâmes une Bieraubeurre. Les clients, c'est-à-dire les élèves de Poudlard, nous regardaient étrangement, Drago et moi. Lorsque je lui en fit part, il rougit et démentit. Pour lui, tout était normal. Je le soupçonnai à nouveau de me cacher quelque chose. Je bus ma Bieraubeurre puis nous commençâmes à parler avec Drago, de tout et de rien. Je riais toujours à ses petites anecdotes sur sa famille, comme quoi sa mère avait par accident appelé Lucius "Papa", ou ce genre de petites choses drôles. Je me mis alors à rêver de mon futur. Avec qui je me voyais plus tard. La première image qui me vint à l'esprit fut celle de Drago et... Je repris mes esprits.
-..alors là, mon père a failli faire une crise cardiaque ! termina Drago avec un sourire mélancolique. Harry, tu... Ça va ?
-Oh, euh, oui, excuse-moi, j'étais perdu dans mes pensées, dis-je en sentant le rouge me venir aux joues. Continue.
-J'avais fini, répondit-il avec un sourire en coin.
-Drago, je suis... Je suis fatigué, tu veux pas qu'on retourne à Poudlard ?Il me scruta deux secondes, avant d'acquiescer. Je devais vraiment avoir l'air affreux.
[PDV DRAGO]
Sur le chemin du retour, un doute m'assaillit. Et si... Et si Harry était au courant de la revanche de Ginny ? Et si Harry... Aimait Ginny, au fond ? Un frisson me parcourut le corps, sans que je sache pour quelle raison.
VOUS LISEZ
L'inattendu
FanfictionHarry est en 6ème année, il est à Serpentard, tout comme Ron et Hermione. Drago est à Gryffondor. Harry ne sort pas avec Ginny, mais Ron et Hermione sont déjà ensembles. Au début de leur relation, Harry pouvait encore supporter leurs disputes quotid...