3 - Le Club.

345 35 4
                                    

" Mes penser se son intérrompu quand j'ai vu ma soeur Loryanne au loin dans la boîte.
Je vais la niquer sa race à cette pute la combien de fois je lui ai dit de jamais sortir les soirs ? "

J'allais partir en direction de ma soeur quand j'ai vu Moussa prendre la main de ma petite soeur , la j'ai vu noire.

J'ai pas chercher à comprendre que j'ai directement mi une patate à Moussa , on touche pas à ma petite.

Moi - HE GROS QU'EST CE QUE TU FOU AVEC MA PETITE SOEUR T'ES PAS SÉRIEUX MEC LA ?!

Loryanne - Mais t'es fou ou quoi Ty ? ! Seigneur. Dit t'elle en passant un papier de mouchoir à Moussa qui saignez déjà.

Moussa - Merci Lo' , Eh mec tu joue à quoi là ? Tu veux un tête avec moi c'est sa ?! Dit t'il en s'essuyant le nez.

Moi - Y'A 2000 go ici et toi t'ose draguer ma soeur ?! Et toi sale pute va qu'est ce tu fou ici ?! POURQUOI T'ES PAS AU FOYER ?!

Loryanne - Je suis de sortie aujourd'hui , j'te signale que j'ai presque 18 ans. 

Moussa - C'est ta SOEUR? Elle est métisse et t'es noirs gros en plus je l'a géré même pas Wallah.

Moi - Y'a intérêt j'voudrais pas qu'entre toi et moi sa parte en couille.

Moussa - De même. * Dit t'il en me donnant un gros cou d'poing à la figure *

Loryanne - Ouaaaaah celle-là je l'avais pas vu venir. Dit t'elle en ouvrant grandement sa bouche pour éclater de rire après.

À vrai dire moi même j'avais pas vu venir son coup d'poing , j'allais l'embroullier quand la sécurité et venu et nous ont teje du Club.
Grave la haine , on était la dehors comme des cons à seulement 2 h du matin.

Loryanne - T'es fière de toi ?! Tshiiiiiip tala elongui mabé.

Moussa - Eh les congolais Parler français Putain d'vos tante tchokoté là.

Moi - Pourquoi tu touchait la main de ma soeur toi la déjà ?

Moussa - Je lui ai passer ses clés , c'est tout.

Moi - C'EST CLÉS ?!! Dit-je en tournant maintenant mon regard vers ma soeur.

Loryanne - WOOOH C'EST PAS S'QUE TU CROIT ! Les clés de mon studio c'est tout , destress frère ah ouai. Dit t'elle en me tournant le dos.

Moi - Déjà tu va très vite te calmer avant que j'te cogne devant tous les gens qui peuvent pas rentrer dans le Club là hyn.

Moussa - PTDRRR t'es un gamin toi même tu peux pas rentrer en plus , bref négro sans rancune hyn ? Dit t'il en me passant sa main. 

Moi - Sans rancune. Dis-je en serrant sa main.

Moussa est parti ,  j'ai donc raccompagner ma soeur à son foyer ( j'allais pas rester dans s'te club. )

On arrive devant la maison du foyer de ma soeur , c'est un grand foyer avec beaucoup de gars quand même dedans donc je déteste.

Loryanne - T'sais j'suis grande je pouvais rentrer toute seule hyn.

Moi -  Ta gueule et c'est la dernière fois que j'te vois dans un Club c'est clair ?!

Négro Deep. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant