*FLASH-BACK DE LA VIE DE TYSON. *
Tyson ; 6 ans , sa mère viens le chercher , chez son père.
Tyson c'était endormie profondément après avoir rigoler avec papa et maman.
La mère de Ty - Je suis pas venu ici pour que toi et moi reprenions.. loins de la.
Le père de Ty - Alors t'es bien avec se fils de pute ?
La mère - Il me rend vraiment heureuse.. et je t'ai dit par le passer que j'ai eu deux jolie jumelle avec lui.
Le père - Je vais le tuer , lui et ses deux enfants de PUTE ! * Dit - il en jetant sa bouteille de Whisky contre le mur *
La mère - Reste calme , tu va réveiller Mike et Tyson !
Le père - Je m'en bat les couilles. Viens la ! Dit-il en l'attrapant et en l'embrassant de force.
La mère - Fayel ! Tu est fou! Complètement ! * Dit - elle en se défaisant de son emprise *
Le père - T'a bien ba*ser avec ce salop alors pourquoi ma bouche qui faisait du plaisir a ton minou tu n'en veut plus hyn sale catain ??! Dit - il en attrapent sa mâchoire.
De la Tyson c'était réveiller pour aller faire pipi , quand il a vu son père qui allait étrangler sa mère.......
*FIN DU PREMIER FLASH-BACK. *
Se matin je me réveille grave de mauvaise humeur , à cause des souvenirs du passée , je décide de partir me laver puisque today ma soeur glorianne passe me rendre visite.
Je fait le ménage parce que flemme d'entendre ses cries la , elle c'est une grosse maniaque de la vie. Comme de par hasard dès que je fini de passais le balais j'entend la sonnette retentir , je vais donc ouvrir et la voila.
Glorianne - Je suis arriver à temps ?
Moi - Pile.
Glorianne - He hé examinons cela. Dit-elle en rentrant à l'intérieur de chez moi.
Moi - Cherche pas , même une miette tu ne trouvera pas aujourd'hui ! Dis-je en refermant la porte.
Glorianne - Tu disais ?!! Dit-elle en passant sa main en dessous de la table de la cuisine.
Moi - Waaaah t'abuse trop toi guète ou t'es parti chercher aussi , tu va trop loins une vrai forceuse.
Glorianne - Héhé comme d'habitude , Lory ( Loryanne ) elle m'a dit que vous vous êtes croisé en boîte et que tu lui a taper la honte de sa vie. Dit t'elle en prenant un packer de Chips Au barbecue.
Moi - Elle abuse , pour une fois j'ai était gentil wsh. C'est quand que vous sorter du foyer ?
Glorianne - De base c'est la semaine pro , la majorité ! j'ai trop hâte de venir vivre avec toi Yaya.
Moi - Qui a dit que vous allez habité avec moi ,
même ? ( elle parle de majorité mais en habitant chez moi elle va jamais connaître se mot mbécile va )Glorianne - D'accord y'a pas de soucis , go habiter chez un keumer. Dit t'elle en rigolant.
Moi - C'est drôle ?
VOUS LISEZ
Négro Deep.
Fiksi UmumLe coeur brisé d'un Homme et ceux qui y'a de plus dangereux , surtout pour la gente féminine. Entre , Viol , sexe , trahison , meurtre quelle femme arrivera à ramener Tyson dans le droit chemin ? Venez sans plus attendre découvrir l'histoire de...