DCD De Keyla.
Je jette énervement mon téléphone sur mon lit je met la crème et je met un tee-shirt et j'enroule mon pagne autour de mes hanches , puis je retourne dans la salle de bain pour prendre un élastique quand je vois...
Keyla - AAAAAAAAAAAAHHHHH T'ES QUI TOI ?
Lui - OH SALUT. Dit t'il en se brossant les dents.
Keyla - HEEE TOI ÇA VA PAS POURQUOI TU BROSSE TES SALLE DENT AVEC LES BROSSES D'AUTRUI HYN ?! Dis-je en lui retirant la brosse à dents de sa bouche.
Lui - Hmm hier quand tu m'a voler un bisou t'a pas dit salle dent hyn. Dit - il en reprenant la brosse à dent et en la reméttant dans sa bouche.
Mais qui est t-il ce sale gosse insolent ?
Keyla - HIER JE TES QUOI ?
Lui - Ah t'a déjà oublier ?
Keyla - NON NE ME DIT PAS QUE TOI ET MOI ?
Lui - Siii , c'est ce à quoi tu pense et ce à quoi je pense. * Dit t'il en faisant un sourire pervers*
Keyla - OUIIIIIIIN NON NON NON NON !!! * dit-je en tapant ma tête contre le mur *
Lui - Heee arrête t'es folle ou quoi ? * En postillonant *
Keyla - ME POSTILLONNE PAS DECU IMBÉCILE !! OUI JE SUIS FOLLE TA NIQUER MA VIE !!
Lui - Mais..
Keyla - * En lui coupant la parole * TA GUEULE TA TOUT GACHER JE COMPTER ME MARIER AVEC CHRIS AVOIR DES ENFANTS AVEC LUI ET TOI T'OSE ME FAIRE SA ???! Ouaiiiinnn * dis-je en pleurant*
Lui - Complètement Folle.
Keyla - NON ET SORT DE CHEZ MOI SALE VIOLEUR INCENSER !
Lui - Tu m'a juste embrasser.
Keyla - * En séchant ses larmes * Jure ?
Lui - Ouai y'a rien eu denplus sa sert à rien de pleurer négresse fragile.
Keyla - C'EST ENCORE PIRE ENCORE SI TU M'AURAIS VIOLER CHRIS IL M'AURAIS PARDONNER PARCE QUE SA AURAIS ÉTAIT TOI LE FAUTIF MAIS LA LA ? IL VA ROMPRE AVEC MOI C'EST CERTAIN !! * Dis-je en re pleurant *
Lui - He tu casse la tête à pleurer va pleurer ailleurs tu vois ps tu me gène dans mon brossage de dent la ?
Mais ce mec il est fou ou je rêve ? Il est chez moi et c'est moi qui casse la tête ? Ouaaaah le monde à l'envers. J'attrape son poignet et j'allais le tirer vers la porte de sorti quand la sonnette à retenti.
Lui - Pourquoi tu t'es stoper ? J'étais déter à partir la en plus pour une fois.
Keyla - VA TE CACHER !
Lui - Ou ?
Keyla - BOUGE VA TE CACHEE PUTAIN!!
Il part se cacher derrière la porte de la cuisine , franchement je le connais pas mais ça se voit que durant son enfance il a pas jouer à cache-cache pour pouvoir se cacher derrière la porte de la cuisine.
VOUS LISEZ
Négro Deep.
Ficção GeralLe coeur brisé d'un Homme et ceux qui y'a de plus dangereux , surtout pour la gente féminine. Entre , Viol , sexe , trahison , meurtre quelle femme arrivera à ramener Tyson dans le droit chemin ? Venez sans plus attendre découvrir l'histoire de...