10 - L'accident.

148 11 0
                                    

Et quand je me retourne pour voir de qui il s'agit je vois qui ? Cécile La soeur de Claudia.

Merde. Journée de merde.

Je l'a vois se rapprocher de plus en plus de moi je vous cache pas que à se moment La mon coeur il bat vite mdrrr se faire cramé au nom c'est la pire des choses qui peut arriver pour un gars , tout les problèmes vont venir d'un coup.

Cécile - OH C'EST TOI ! Ouaaaaaah Brandon sa fait longtemps ! Dit t'elle en me dévisageant avant de tourner sa tête vers sa soeur qui était assise juste à coter de moi.

Claudia - YO Sista ! Dit t'elle en se levant.

Moi - Oui sa fait un moment bon je vais vous laisser j'ai des trucs à faire.

Cécile - Eh pepepepepe tu compte aller ou comme sa ? Tu m'a déjà fait le cou de La fuite donc reste ici toi et moi on doit parler !

Moi - Fffffff ( tellement je suis fatiguer je décide de rester et faire croire que son cou de pression à 4 franc à marcher )

Claudia - Donc c'était de se Brandon La que tu parlais , la dernière fois ?! Dit t'elle en faisant un sourire vicieux.

Cécile - Oui tu le connais ?

Claudia - Oui très bien. Dit t'elle en tournant finalement son regard vers moi.

À partir de La j'ai compris qu'elle allait me balance donc je m'apprête à faire les devants.

Moi - Bon Cécile tu veux me parler de quoi ? J'ai pas trop le temps.

Cécile - Brandon Pourquoi t'es parti comme ça la dernière fois ? Tu me drague , me charme pour t'enfuir des que tu m'a eu ? Sa t'a apporter quoi de faire sa ? J'était que ton plan q c'est sa ? Moi je t'aimais vraiment.

Moi - Écoute je vais pas passer par 4 chemin , je m'appelle p...

Claudia - * En me coupant la parole * Sista il est parti la dernière fois car il avait une urgence familiale.

Cécile - Comment tu sais sa toi ?

Claudia - Je t'ai dit que je le connaissais très bien non ? Enfaite c'est le mec................qui a retrouvé mon sac l'année dernière quand je me l'était fait voler à Londres.

Quand Claudia dit sa je suis grave en mode choquer , elle joue à quoi ? Pourquoi elle dit pas à sa soeur que je l'ai bz ? Que je fait sa avec toute les filles ? Je l'a regarde tellement bizarrement à se moment précis je serais même pas vous expliquez si c'est du choc , du soulagement quel mente , du dégoût ...

Cécile - Donc t'es vraiment un gentleman à ce que je vois ? Ouf j'avais peur de mettre tromper sur ton cas , allez sans rancune en plus je suis en couple La ! Dit t'elle en me tchequant.

Cécile discute pendant quelque minutes avec sa soeur avant de continuer son chemin.
La directement j'enchaîne la discute avec Claudia.

Moi - Oh tu joue à quoi meuf ?

Claudia - Bh quoi ?

Moi - Pourquoi t'a pas dit la vérité à ta soeur ?!

Claudia - Sa servirais à quoi à part La blesser ? Et de plus sa me ravis d'être La seule au courante de ton vrai prénom T-Y-S-O-N ! Dit t'elle en touchant mon torse avec son indexe.

Négro Deep. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant