9-Pas touche à Loryanne.

149 15 0
                                    

2 semaines après , Fin Octobre.

Durant ses deux semaines y'a rien eux d'exceptionnel juste Loryanne et Ahmed se sont beaucoup croisé.
Tyson quant à lui à décider d'arrêter mais vraiment les meufs pour l'instant nul sait pourquoi.
Glorianne fait des recherche tendu sur Moussa et Ahmed.

Enfin voilà quoi

DCD De Ahmed.

Je sort du grec et la je vois la meuf que j'ai l'habitude de croiser en se moment, Loryanne.
Je vais directement l'attraper avant quel ne change de trottoirs s'te missile.

Ahmed - WESH ! Dis-je en attrapant son bras droit.

Loryanne - *En se retournant * Tu me piste maintenant ? Dit t-elle en se retirant de mon emprise.

Ahmed - Je dirais plutôt que c'est toi qui me piste , c'est ma cité ici j'te signal poupée.

Loryanne - Je suis pas ta poupée , j'ai l'air d'être un objet moi ? Tsssss si c'est comme ça que tu gère les meufs je comprendrais ton céliba.

Ahmed - PTDRRRRR tu fait sgaaah la meuf Woullah. T'était timide et fraiche le premier jour qu'on c'est rencontré.

Loryanne - Ah parce que on c'était déjà vu avant ?

Ahmed - fait pas genre un frappos marocain comme moi sa se remarque de loins. La raison pour la quel tu traine de plus en plus dans ma cité d'ailleurs.

Loryanne - Tellement sur de lui , c'est pitoyable , Bref j'ai pas ton temps salut. Dit-elle en se retournant pour partir.

Ahmed - Bon tu va ou ? Tu veux que je te dépose ? Y'a ma voiture pas très loin. Dis-je en ouvrant de loin ma voiture.

Loryanne - * En se retournant * Vraiment? Tu me dépose jusqu'à la cité verte ?

Ahmed - PTDRRRRR ah la michto.

Loryanne - Ok.

En voyant quel s'en bat vraiment les couilles de ma voiture ( si elle s'en fouterais pas elle aurais insister pour que je la dépose ) , j'ai décider de partir chercher ma voiture et la prendre au coin de la rue. Elle me rend folle cette fille comme un sort Incha'Allah elle est musulmane comme ça je la marie si c'est pas une petite kehlouche de Kerhba.

Ahmed - Monte. Dis-je en ouvrant la portière de ma voiture noire.

Elle me lance un regard en mode elle revient pas sur ses décision , je descend donc de la bagnole et la fait rentrer de force.
J'fait pas le mec gentil pour nada moi.

Loryanne - Dépose moi avant la cité verte , je doit m'acheter à grail j'ai faim.

Ahmed - Il est ou mon soucis ?

Loryanne - Eh ton soucis c'est que moi j'tai jamais demander de me faire rentrée dans ta voiture hyn. Tship.

Ahmed - Eh les noirs vous aimer trop tshiper wsh !

Finalement je les déposer avant la cité verte pour quel mange , j'ai pas fait sa parce que j'en n'ai envie mais si je veux me la serrer faut que je me montre gentleman ptdrrrrrr.

Négro Deep. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant