6- Trahisson.

263 23 1
                                    

Ricardo ce mec il est tellement con tu peux le faire cobé tous ce que tu veux c'est sa que j'aime bien avec lui.
Mais tout de même cette fille elle est folle comment tu peux faire peur au gens comme ça ? TSHIP.

On rentre à l'intérieur de chez moi avec mon gava , je le met bien chicha , pizza et musique.

Ricardo - Elle va comment Zorya ?

Moi - Pourquoi tu veux savoir ?

Ricardo - J'vais la gérer comme toi tu veux pas.

Moi - Ptdrrrr essaie seulement.

Ricardo - Lol eh t'es con toi au lieux de gérer une divinité de la nature comme elle tu fait amie amie avec.

Moi - Eh c'était avant que j'étais con salop , et toi alors tu quitte une meuf bien pour une pute.

Ricardo - La vie de moi que c'étais une pute aussi c'est bon ou pas ? TSHIP.

Moi - Tu mens , t'a juste merde fin d'façon elle était moche et skinny  gros.

Ricardo - La vie elle est plus belle que toute tes ex c'est bon ? Ah merde t'en n'a pas. Dit t'il en éclatant de rire.

00h10.

Moi et Ricardo on arrive à l'anniversaire , à vrai dire je sais même pas c'est l'anniversaire de qui et je m'en branle je veux juste manger et chicher.  On c'est bien sapper pour une fois ( moi surtout )

Quand on arrive on entend de la bonne music et c'est dans une grande maison quand même je sens que cette fête va être une très très bonne fête.

Je rentre à l'intérieur directement Ricardo il me lâche pour une gonzesse se salop la !
Je me dirige donc vers la cuisine pour me servir à graille comme j'ai tout le temps faim moi , je me dirige vers le frigo , je l'ouvre et me sert du Ice Tea la base , quand je referme le frigo je vois la fille avec qui j'ai couché un soir. La soeur de Cindy.

Claudia - Tien on se revois. BRI..

Moi - * En mettant ma main sur sa bouche* Prononce pas mon prénom !!

Claudia - *En retirant ma main de sa bouche * ET POURQUOI HYN ?

Moi - Hé tu crie sur qui ?

Claudia - Sur toi c'est quoi ton soucis ?!

Moi - Hé écoute fait ta vie ok ?

Claudia - J'ai pas envie , quand tes venu me gérer et que tu m'a rendu complètement folle de toi je t'avais rien demander moi hyn et la tu veux que je fasse ma vie ? PTDRRR eh je vais faire ma vie avec toi même y'a quoi.

Moi -  Hé c'est ma faute si tu donne ta ch*tte le premier soir ?

Claudia - T'avais dit que tu m'aimais !

Moi - EN 1 heure ???!!  TU GOBE TOUT WESH. J'AI JAMAIS AIMER DE PUTE DE MA VIE MOI.

Claudia - LA PUTE QUE T'A ENCEINTEE ?!

Moi - Hé si tu veux sortir ave moi dit le direct parce que les bails d'enceintement sa marche pas sur moi je me protège toujours d'ailleur j'ai 3 capottes en se moment même. * En sortant les capottes de ma veste. *

Négro Deep. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant