Chapitre 23

2.1K 182 8
                                    

* Chloé *

Les jours, les semaines, les mois passent et se ressemblent. Enfin, à une exception près, Brendon passera les dix prochaines années derrière les barreaux sans libération possible, je suis de nouveau enfin sereine. Tyler, quant à lui, n'a pas eu d'amande, les policier lui ont donné raison : Assistance à personne en danger. Quand j'ai présenté l'injection d'éloignement contre mon violeur, un des policier a prit Tyler à part et lui a avoué, que lui, aurait fait pire dans les mêmes circonstances. Demain, ça fera six mois que Tyler et moi sommes officiellement ensemble. Quand je revois le chemin que nous avons traversé, j'ai du mal à réaliser que nous nous aimons, enfin, nous ne nous sommes jamais dit ces deux petits mot, sauf le soir du jour de l'an où je lui ai fait une déclaration mais je sais qu'ils ne sont pas sortis, mais nous le savons. Les gestes, les paroles, les petits attentions, que nous avons l'un pour l'autre ne trompent personne sur nos sentiments réciproques. Par moment, je me dis que j'ai une bonne étoile. Malgré ce que m'a fait subir Brendon, je suis heureuse et j'ai un homme formidable à mes cotés, qui quoi qu'il puisse arriver, sera toujours présent pour moi.

Un coup frappé à la porte de la salle de bain, me fais revenir sur Terre. J'observe mon reflet dans le miroir tout en répondant.

— J'arrive mon ange.

J'arrange vite mes cheveux et sors de la salle de bain. Le regard que pose Tyler sur moi, me fait rougir. On y voit de l'admiration, du désir et de l'amour. Tout sourire, je m'avance en ondulant des hanches, yeux dans les yeux. Certes, ça fait cliché mais, là, tout de suite, face à ce bel homme, je me sens incroyablement sexy, donc autant en profiter. Il m'attend patiemment sur le lit. Je me penche un maximum, le dos cambré, et tendrement, mes lèvres se lient aux siennes dans un baiser passionné. Sachant que nous allons être en retard si nous continuons ainsi, c'est à contrecœur que je recule d'un pas. Je fais un tour sur moi-même, et face à lui, je reste stoïque attendant une réaction de sa part. Il me dévore du regard et j'aime ça.

— C'est trop court ?

— Non ! Tu es magnifique. Je vais devoir surveiller Colton, il risque de te mater toute la soirée.

— Je devrais peut-être me changer alors ?

— Non princesse, tu es parfaite ainsi. Je me rends compte de la chance de t'avoir à mes côtés, c'est tout.

— Non, c'est moi qui ai cette chance. Allez, file te changer sinon, nous allons être vraiment en retard.

— Oui, tu as raison. Je reviens.

En allant vers la salle de bain, il effleure mon front de sa belle bouche. Je prends mon petit sac de sport pour y mettre de quoi dormir pour cette nuit ainsi que des vêtements pour demain. Les parents de Tyler nous ont invités à diner chez eux. Depuis le déjeuner que j'avais organisé quelques mois plutôt, la mère de Tyler et moi, nous entendons à merveille, et une fois par mois environ, les Crow nous invite à partager un repas.

Devant chez les parents de Tyler, nous nous sourions, et main dans la main, nous nous avançons vers la porte d'entrée. Pour signaler notre présence, Tyler frappe. Moins de deux secondes plus tard, la porte s'ouvre sur Colton.

— Mam, ils sont là, crie-t-il.

— Bonjour à toi aussi petit frère, dit mon homme.

— Bonjour belle demoiselle, me salue Colton.

— Et morveux, fait attention à la façon dont tu parles à ma copine.

Anne nous accueille en nous serrant dans ses bras avant de reculer et nous inviter à entrer.

A jamais avec toi.  (En Réécriture)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant