Amélie était toujours dans la salle de bain. Elle pleurait, elle souffrait depuis si longtemps. Elle n'en pouvais plus.Justine cogna à plusieurs reprises à la porte,mais Amé ne répondait pas.
Elle voulait être seule. Damien,lui pleurait. Il n'avait rien vue et même rien compris du tout.D: Amé... Amé laisse moi rentrer stp.
A: non....non... Personne...je... personne.... Damien je t'aime ne me laisse pas pour Thomas.
C'est de la torture,Amé sort de là. CHÉRIE,SIL TE PLAÎT!! Je suis pas capable de ne pas être avec toi, dit Damien collé à la porte.
A: non!! Je ... Je... Je...
J:stp Amé!!
T: Amé, s'il te plaît, rien va t'arrivée. C'est Damien, tu peux lui faire confiance. Tu peux nous faire confiance.
A: d'a...d'ac... d'accord...
Amélie sortie de la salle de bain. Damien l'a pris dans ses bras. Tu es enceinte mon amour, lui chuchota-t-il.
D: je vais prendre soins de toi, de vous deux en fait. Je t'aime, petite gazelle.
Amé blotti contre Damien, s'endormit et elle était bien.Damien joua dans ses cheveux. Il transporta Amé dans le lit (oui Amé s'est endormi debout),puis il commença à être gêné d'être nu, il retrouva son boxeur et le remis. Thomas fit de même.Justine alla chercher un pyjama pour Amé et alla mettre un pyjama. Elle commençait à avoir froid.Damien était dans le lit accoté au mur, il avait couché Amé entre ses jambes. Il voulait laisser la place au 2 autres. Et il voulait surtout jouer dans les cheveux de sa copine.
C'est une torture, elle est si belle. Elle doit totalement être épuisée. Pauvre gazelle. Pensa Damien.
Thomas vient rejoindre son meilleur ami et Justine arriva en pyjama et elle enfila le bas à Amé pour que celle-ci n'ai pas trop froid,puis elle alla chercher une seconde couverture.
Amé était un peu agitée dans son sommeil. Tous s'endormit collés les uns au autres.
VOUS LISEZ
(Terraink 2) Juste Une Fois, Le Rêve
FanfictionDamien et Thomas....j'aime le suspense :) fanfiction moi glauque que la première