1* Le moment, le moment

911 29 11
                                    

Salut à tous :p
Mon 2 ieme Terraink non non je n'es pas fini avec l'autre. I'm promise you :) juste pour informer que j'écris sur mon cell (téléphone portable) quand j'écris
(Si Terracid et Laink n'aiment pas dit le moi ! )

##########

Toujours scotché à leur ordinateurs, pour leur pur plaisir d'être ensemble, Damien et Thomas étaient entrain de faire un live sur rocket league et de s'envoyer promener.

~Damien~ PD va

~Thomas~ vite vite dépêche grosse merde.

D'un coup, Damien ne pus s'empêcher, en plein live, de dire soit une connerie,une vérité ou une vanne. Qui va rester dans les annales...

~Damien~ j'ai le goût... Mais vraiment le goût...pas toi??

~Thomas~ euh... T'as le goût?? Développe !!??

~Damien~ nan, nan,nan et nan.
Ça va être bizarre et tout nan!

~Thomas~ depuis quand jte juge??!! Allez Terro, dit le moi!

~Damien~ tu vas pt pas me juger,mais les abonnés si, alors non! Jdis rien.

~Thomas~ allez si dit le !!

~Damien~ ok ok ok si tu insiste.
J'ai le goût de foutre ma queue dans un trou et de m'les vidés. peux m'importe dans quel trou, pour vus que ça soit humain.
Bon t'es content???!!

Le Live et Thomas sont figés par cette annonce. Annonce très bizarre, weird et même très ambigu.De plus, Thomas était mal à l'aise. Les deux hommes décident de finir le Live, à cette instant. (Ils peuvent être des connards quand qu'ils veulent😁)

~Thomas~ euh... Dam. c'est quoi ça!!??
C'est dont ben bizarre. C'est quoi ta pas assez ta main, faut que tu l'exprime en plus.

~Damien~ Ben enfaite, jvoulais te le dire, mais ... Jte veux c'est tout, jte veux, pour une nuit, juste pour une,
Aller dit oui!!!

~Thomas~ mais t'es d'un ouffff!!!! C'est quoi cette idée de merde, t'aurai dû pété au lieu de le garder ça t'a remonter dans ton cerveau.

Sur ces mots,Thomas ferma skype, devant un Damien très très rouge de honte et de gêne.Telephone de Thomas vibre, il a un texto de l'autre con.

À:Thomas
De:Damien

J'ai merdé o.k. j'ai merdé. Jvoulais te le dire, après le Live,mais t'as insisté, t'as vraiment insister pour que je le dire maintenant jvais me faire juger. Déjà que les abonnés t'apprécie plus que moi. Jsuis vraiment un pauvre attardé qui essaye de se faire son meilleur ami, pour une nuit. Jsuis trop con!! 😧😩

Vu: 2hrs31

À:Damien
De:Thomas

t'es attardé, jte l'accorde, ça fait 10 ans que je le sais,mais en quoi, j'ai insisté pour que tu me le dise? Et puis de quoi les abonnés m'aime plus que toi!!?? Nous sommes le Wankil Studio, ils nous aiment tous les deux du cons. Bref, moi, jvais me coucher,avant que tu me dise encore une bêtises pareilles.

Vu: 2hrs45

$$$$$$$$$$$$$$

1 chapitre fini hey hey bientot pour d'autres petites aventures :)
P.s. arrêtez de préféré,un ou l'autre des gars les deux sont juste parfait ensemble. 😍

(Terraink 2) Juste Une Fois, Le RêveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant