820 personnes qui on vu la FIC !!!!!!!!!! JE CAPOTE!!!! Merci à tous.
Le soleil se lève tranquillement, et nos chers amis eux dormait paisiblement,malgré toute la folie de la vieille.Thomas avait la tête appuyée sur l'épaule de Terra, Justine était adossée à Thomas, Damien était adossé au mur et Amélie, elle était entre les jambes de son Terra. L'homme aux yeux saphirs était réveillé, sauf qu'il ne pouvait pas bougé. Avec Thomas et Amé collés à lui, il ne pouvait pas bougé.c cependant sans se rendre compte, Amé se déplaça pour regarder le visage de son homme, sauf qu'il était réveillé, cela l'a fit sursautée. Elle pensait le regardé, paisiblement, mais elle se sentait regardais.
A: Tu es debout, je pensais que tu dormais encore.
D: Non, mon coeur je suis debout.
A: O.k. Tu as mal dormir.
D: Non, tu étais là, alors j'ai bien dormi. Pourquoi ne m'a tu pas dit pour le bébé??
A: J'avais peur de ta réaction,j'ai peur du bébé.
Et elle se leva, suivi de Damien, qui recoucha Laink sur le lit.
D: Amé attent steplait!!
Il l'a prend dans ses bras et la serra.
D: Je t'aime Amélie ( en rajoutant, en blaguant) Laguionie.
A: hahahahahah!!! tu es comique toi. Vraiment là! t'as rajouté ça pour me niaiser.
D: non!! Ma mère m'a toujours dit, que ce n'était pas le genre de blague à faire....
A: amour, qu'est ce que tu veux dire???
D: tu le verra en temps et lieu :D !!!
A: est ce que tu pense, si nous habitons tous ensemble?? Je veux dire les 4, bien les 5 enfait. Comme ça, tu pourras voir Laink n'importe quand, moi je pourrais voir Justine et peut-être refaire des trucs comme ça????
D: euh.... Bien.... Tu me laisse réfléchir et faudrait en parler avec les 2 autres aussi.
A: ah!! ... Euh... Ok!!
Amé était un peu déçue, par ce que Damien venait de lui dire. Lui, qui voulait temps être Thomas et Amé, elle voulait temps être avec Justine. Amé allait vers la cuisine et se fit à manger. Damien retourna vers la chambre et s'habilla d'un caleçon, puis se redirigea vers la cuisine, il pris Amé dans ses bras.
D: je t'aime Amé.
A: je t'aime Damien.
VOUS LISEZ
(Terraink 2) Juste Une Fois, Le Rêve
FanfictionDamien et Thomas....j'aime le suspense :) fanfiction moi glauque que la première