Chapitre 2

51 6 4
                                    

Aujourd'hui c'est le 4 juillet , qui dit 4 juillet dit fête nationale, qui dit fête nationale dit fête à la maison ! Ma mère a invité tout le quartier.Il est à peine huit heures lorsque je suis réveillée par des bruits, , je m'étire et pousse un cri , mon poignet est encore un peu douloureux . Je descends les marches de l'escalier , ma mère et ses meilleures amies qui sont aussi nos voisines sont entrain de chanter "cielito lindo" en cuisinant . Je me moque d'elles , ma mère me balance de la farine dans la figure pour me faire taire .

-Comment vas ton poignet ?
Je baisse la tête vers celui- ci qui a perdu en volume depuis hier soir.
-Mieux , mais il est toujours fragile
-Que s'est elle fait ? Demande Martina
-Une petite chute.
Elle m'invite à m'asseoir sur le fauteuil et commence à examiner mon poignet. Martina est infirmière.
-Rien de bien méchant. Il te faut juste une attelle , j'en ai à la maison je reviens tout de suite.
Après mettre fait poser l'attelle . Je monte prendre une douche et enfile un short avec un haut ample .

Lorsque je redescends tous les invités sont arrivés , je me laisse porter par la bonne humeur et la joie .Il faut dire que mes voisins sont tous sympathiques.Nous déjeunons le repas préparé quelques heures plus tôt . Je discute avec mes amies quand la sonnette de la porte retentit , je vais ouvrir suivies de mes amies . Je reste estomaqué face à la personne qui se trouve devant moi .Rosie passe devant moi et commence déjà son jeu de séduction.

-Salut beau gosse , moi c'est Rosie , vous vous êtes perdu? Je peux vous aidez vous savez...

Il la coupe et s'adresse à moi

-Bonjour mademoiselle Garcia

Euuuuh replay PLEASE ? Où sont passés les disquettes de séduction d'hier ?

-Monsieur .Dis je froidement

Sur son visage on peut lire son étonnement après ma réplique .

-Je peux savoir ce que vous faites ici ?

-A vrai dire , ma voiture a crevée un peu plus loin , je cherchais quelqu'un pour m'aider à la pousser sur le bas côté pour contacter la dépanneuse .

-Une dépanneuse ? Pour un pneu crevé sérieusement ? Vous ne savez pas changer une roue ?

Il me fixe comme si j'avais dévoilé son plus grand secret .Une toux me fait sursauter , ma mère et mes amies sont debout en train de se demander ce qui se passe.

-Chérie , tu ne nous présente pas ton ami?

-Ce n'est pas mon ami , c'est un collègue . Sebastian je te présente ma mère Anna , maman Sebastian.
-Un collègue ! ! Mais ne restez pas dehors, entrez il reste encore plein de nourriture.
-Maman ce n'est pas ce que tu crois je ne l'ai pas ...
Ma phrase en suspens car ma mère tire Sebastian vers l'intérieur et l'installe sur la terrasse avec le reste des invités.
-... inviter

Fais chier

-Je ne savais pas qu'il y avait de tels canon dans ton nouveau job , j'aurais postulé. Dit Amber

Je ne lui répond même pas et traverse le salon pour finir de déjeuner. Durant tout le repas , j'ai senti son regard sur moi , je n'y ai pas porté d'attention. Alors monsieur me sort des mots doux un jour et l'autre il devient froid . Je commence même à me demander si vraiment il a crevé, il ne semble pas s'inquiéter un minimum pour sa voiture , mon quartier n'est pas le plus sûr de la ville. Je me lève et me rend à la table où il se trouve avec ma mère et ses amies .

Entre justice et vengeance Où les histoires vivent. Découvrez maintenant