-Me préparer ? Mais oú va -t-on on vient juste de débarquer . Bougonnais -je .
-Monsieur ne m'a rien dit , il m'a juste prier de vous transmettre le message .Dit la gouvernante avant de se retirer .
Je me lève péniblement de mon lit si douillet. Quand un poids me rabat sur celui ci.
-Anna !!
-Val' tu m'écrases !
Elle rigole et je lève .
-Tu n'es pas encore prête ? Nous partons dans moins de vingt minutes .
-Mais pour aller oú? Je suis crevée mon lit m'appelle. Fis je en tentant de me jeter sous la couette .
Peine perdue car Valentina me chatouille et je tombe au sol sans la moindre grâce.
-A la douche , je vais te choisir des vetêments ça nous fera gagner du temps et éviter une crise de nos parents .
Ellipse de la douche
Je sors de la salle de bain , quand ma meilleure amie me balance une robe au visage .
-Enfile ça.
Je déplie le vetêment .
-Ce n'est pas un peu trop chic ?
-Oh que non , nous allons chez un des hommes les plus puissants de Porto Rico. Les parents ont reçu une invitation , ils donnent un dîner chez lui .
-Un dîner mais il n'est que 18 heures .
-Plus tu parles plus on perd du temps , prépare toi .
Je m'exécute j'enfile la robe bordeaux , passe un peu de lipstick de la même couleur , chausse mes escarpins noirs , me pare d'un ras de cou en diamant et d'un pochette de soirée noire et pour finir Val' me fait une superbe queue de cheval .
Ma mère nous appelle depuis le hall d'entrée , nous nous précipitons .Direction la demeure du fameux porto ricain. Sur le trajet , Valentina attend avec impatience les virages pour pouvoir se coller à mon grand frère. Le reste des De luca eux , sont dans la voiture qui nous suit .Je regarde l'exterieur lorsque j'entend une ébauche de conversation entre mes parents.
-C'était censé être des vacances en famille et non une énième négociation ...
-Ilaria arrête , il s'agit juste d'un dîner.
-Mais bien sur comme si je ne connaissais pas ce genre de diner , j'y ai assisté toute ma vie .
-Ilaria ... dit mon père en essayant de lui caresser la joue . Geste qu'elle repousse. Notre chauffeur parle dans l'interphone puis les grilles s'ouvrent enfin dévoilant une splendide demeure. Les Des Lucas ont déjà débarqués .Valentina est complètement collée à mon frère qui selon son expression ne le dérange pas le moins du monde.
-Valentina tu veux bien laisser ce jeune homme ait un minimum de dignité voyons. Crit Alba après sa fille.
Adrianna et moi levons les yeux au ciel tandis que Val se décolle involontairement d'Ivan.
Nous pénétrons dans la demeure ,des domestiques viennent à notre encontre afin de nous débarrasser de nos effets personnels.
-Bienvenue dans mon humble demeure ! S'exclame un homme petit de taille , affreusement laid ,au crâne dégarni et accompagné d'une grosse bedaine.
Je fais une grimace de dégoût lorsque qu'il me salue en baisant la main. Je degage ma main de sa poigne en forcant de sourire. Du coin de l'oeil je peux apercevoir Francisco lever un sourcil.Ca lui donne un air assez séduisant je l'avoue
-Votre sourire est tellement forcé que j'ai peur que vous soyez ridé avant prématurément .Me dit il lorsque je passe près de lui me decrochant un four rire me redisant la replique que je lui sortis e matin.Durant l'apéro , Francisco et moi avons fait connaissance . A la fin de la soirée il m'a raccompagnée a ma chambre avant de me donner un baiser sur le pas de la porte .
VOUS LISEZ
Entre justice et vengeance
AcciónIrina Garcia , une américaine née d'une mère mexicaine est accusée de la mort de son patron après avoir retrouvé son corps dans les locaux de son entreprise multinationales . 8 ans après sa condamnation elle revient prête à se venger et à réclamer...