5. Suite.

114 13 23
                                    

Billie Lourd, Debbie Reynolds et Carrie Fisher.

---------------

Han et moi étions en pleine action quand la porte de notre chambre sait ouverte, laissant place à une petite silhouette.

"J'ai fais un cauchemar."

J'ai tendu les bras vers ma petite fille en lui disant de venir. Han a tiré la tête en soupirant puis il a enfilé son caleçon.
Jaina sait calé dans mes bras avant de me demander si elle pouvait tétée mon sein ! Bien sûr, j'ai accepté.

"Leia. Elle a 3 ans !" a commencé à crier Han.

"Chut ! Tu vas réveiller Anakin." dis-je en chuchotant.

"Attends, elle a passé l'âge de tétée ton sein sérieux !" a-t-il continué d'une fois plus basse.

Je n'ai pas répondu.
J'ai posé ma tête sur celle de ma fille qui commencé à s'endormir, toujours ses lèvres sur mon mamelon . Je lui caressait les cheveux puis Han a encore soupiré. Nous nous sommes ensuite endormi.

__

J'ai était réveillée à cause de mouvement. Quand j'ai ouvert les yeux mes garçons étaient sur le lit !

"C'est quoi ce bruit ?!" chuchota Jacen.

"Votre père qui ronfle. Ils n'ont pas répondu, ils ne pensaient pas que j'étais réveillée. Qu'est ce que vous faites là ?"

Ils n'arrivaient plus à dormir donc ils nous ont rejoint ! Ils se demandaient aussi où était leur soeur.
Jacen a réveillé Han, qui a de suite regardé l'heure.

"5h30 ?! Vous abusez les gosses ! Retournez au lit."

"Non ! On reste là, on sera sage." répondit Sacha avec sa voix de bébé.

Han n'a pas répondu donc j'ai acquiescé.
Jacen à soulevé les couvertures avant de rester figé.

"Pourquoi t'es toute nue maman ?!"

"J'ai chaud ! dis-je en abaissant la couette. Couche toi."

Mes garçons se sont couchés en réveillant leur soeur ! Bien évidement. Elle est donc venue se coller à moi pour se rendormir.
Je ne me suis pas rendormie, comme mes garçons. Seuls Han et Jaina ont réussi !

Mon mari sait réveillé à nouveau vers 7h. Là, je lui ai demandé de s'occuper des garçons. Comme ça je pourrais me lever et m'habiller !
Jaina sait assise sur le lit, en forme, pour me regarder m'habiller. Une fois présentable, j'ai jeté un petit coup d'œil à Anakin qui dormait. Il n'a pas pleuré de la nuit !
J'ai aidé ma Princesse a s'habiller puis nous sommes partis déjeuner.

Ferus devait se rendre à l'hôpital aujourd'hui. Luke et Han serait de leur côté donc les enfants et moi nous baladerons dans la capitale de Delaya. J'espérais seulement de ne pas faire de mauvaises rencontres !
J'ai pris quelques affaires puis nous sommes partis. Nous avons marché un moment quand que mes progénitures me fasses comprendre qu'ils avaient mal aux pieds !

''On va s'arrêter dans ce salon de thé. Vous pourrez boire un chocolat chaud !"

''Et manger des gâteaux ! Regarde dans la vitrine." j'ai suivi le doigt de Sacha, il y avait plein de petit gâteau en vente !

''Oui vous pourrez manger un petit gâteau !" dis-je en souriant.

Nous avons commandé nos boissons ainsi que des petits gâteaux puis pour calmer mes enfants, j'ai sorti des feuilles et des crayons de mon sac.
Anakin a commencé à pleurer pour la deuxième fois, il fallait que je l'allaite. Je sais que dans certains lieux publics, une femme n'a pas le droit d'allaiter. Mais je m'en fou !

''Excusez-moi, mais vous n'avez pas le droit de... '' a commencé à me dire un serveur.

''Je nourris mon fils. Je ne vais pas le laisser mourir de faim !"

''Laissez là. Elle est avec moi.'' a intervenu un homme que je ne connaissais pas.

Je l'ai regardé s'installer à mes côtés sans rien dire. J'attendais qu'il parle.

''Vous êtes la Princesse Leia Organa ?" m'a-t-il demandé en plongeant ses yeux verts dans les miens.

''L'ancienne Princesse, en effet. Et vous ?"

''Un Alderaanien.'' il m'a souri.

J'ai souri également.
Il a regardé mes enfants qui ne se souciaient pas de lui avec un sourire. Il m'a ensuite dit qu'ils étaient magnifiques.
Je l'ai remercié, avant de m'excuser.

''Je ne sais pas exactement ce qu'il sait passé, mais je sais que ce n'est pas de votre faute. Seul l'Empire était responsable.''

Je l'ai remercié à nouveau puis il y a eu un silence.
Je n'ai pas pu résister, je lui ai demandé où il était lors de l'explosion.

''Ici. J'ai de la famille qui habite non loin, elle m'a donc recueilli puis j'ai appris à me débrouiller !"

On a parlé pendant un petit moment, il m'a même avoué qu'il avait eu le coup de foudre pour moi ! Il m'a également dit que j'étais aussi belle qu'avant.

''Heureusement que mon mari n'est pas là ! C'est un très grand jaloux. Je me suis mise à rire. En tout cas, ça me touche. Merci.''

''Il n'est pas habitué à ce qu'on compliente sa femme ?" il m'a encore souri.

"Pas tant que ça finalement ! On ne me dit pas souvent que je suis jolie.''

''On devrait.'' pour changer, j'ai eu droit à un clin d'œil.

J'ai eu un autre sourire débile. Oui débile ! Il me drague et j'aime ça. Il ressemble à Jérémy ...
Entre temps, j'ai arrangé mon sein et Jacen m'a aidé à retirer la couverture qui cachait mon fils entrain de tétée. J'ai ensuite posé mon bébé dans sa poussette.
Brice est moi avons parlé un petit moment avant que Han débarque! Je ne sais pas comment il a su que j'etais là. Il a lancé un regard noir à Brice, qui n'a rien remarqué. Il m'a embrassé, j'ai fais les présentations puis Monsieur a décrété qu'il se faisait tard ! En effet, ça fait au moins 3h que nous sommes ici.
J'ai embrassé Brice en le remerciant puis mon vaurien m'a entraîné à l'extérieur.

Nous sommes restés en compagnie de Ferus 4 jours. J'avais un peu de mal à partir, c'est comme si je quittais une personne de ma famille.  Après tout, il me reli à Alderaan et surtout, à mon Père.
Nous avons discuté de la fois où je suis sortie en pleine nuit dans Alderaan. Où Ferus m'a sauvé la vie quand j'ai faillis m'écraser au sol.

''Vous étiez impossible, Leia ! Le pire a été à votre adolescence quand même. Une ado rebelle !"

"Père devait se tirer les cheveux.''

''Jacen va être pareil !" m'a-t-il dit ironiquement.

"Il l'est déjà ! C'est un petit diable à l'école, comme à la maison. Il tappe, il frappe, il m'épuise.''

''C'est un petit garçon plein de vie. Il a marqué une pause. Cependant, j'ai remarqué autre chose. Sacha n'est pas le fils de Han, n'est-ce pas ?"

"Non. C'est compliqué.'' J'ai baissé la tête.

''Je vois.''

Je lui ai demandé s'il savait, il m'a répondu que oui. Je n'ai pas cherché à comprendre comment.

''Par contre, Jaina est très différente.''

''Oui. Elle est plus calme, elle l'a toujours été. Elle est tout le temps en demande d'affection ! Je passerais mes journées à lui faire des câlins si je ne lui disais pas de déguerpir !"

Jaina me demande toujours des câlins. Je lui en fait, mais je ne peux pas lui en faire en longueur de journée ! Elle en a à son réveil, quand elle va à l'école, quand je la récupère et quand elle se couche. Sans compter les autres entre-temps !

Nous sommes restés là, a parler de mes enfants, de moi et surtout, du futur.

[TERMINÉE] Tome 2 : Leia ...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant