Chapitre 1

130 16 7
                                    

Le lendemain

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Le lendemain.

Pv Amber :

J’arrive au lycée main dans la main avec Krystal. C’est officiel j’ai enfin réussi à me débarrasser de l’autre dinde. Je la dé…
Non je ne peux pas dire ça d’une personne dont j’étais amoureuse… Vous vous demandez surement pourquoi je l’ai trompé avec Krystal ? De un j’avais bue et de deux je me suis lassée de Luna, même si je dois avouer que j’ai jamais autant aimé  baisé quelqu’un. Vous me trouvez déguelasse, égoïste ? Vous avez surement raison…

Maintenant Luna c’est terminé et je peux afin me concentrée avec Krystal. Krystal est une fille qui me chauffée depuis un certain temps et hier pour lui dire d’arrêter justement je me suis laissée avoir par son corps sexy, sa voie douce et envoutante, elle tout simplement. Je ne regrette pas, non, Luna c’est du passé. En traversant le portail d’entrée je vois une foule d’élèves autour de quelqu’un il me semble et m’arrête un instant afin d’observer.

-Qu’es ce que tu fais, Amber ? Me demande Krystal en s’arrêtant à son tour.

-Je regardai la foule, là bas. Je crois qu’il y a une nouvelle dans la classe ?

Krystal hausse les épaules en regardant dans la direction de la foule.

-De ce que je vois de loin, ça à l’air d’être une fille. Continue Krystal.

-Bon vient au pire on s’en fiche !

-Oui, tu as raison !

Je souris et embrasse ma nouvelle copine qui me rend un baiser encore plus sulfureux.   Nous allons en classe alors que la sonnerie retentit dans l’établissement. Je m’assois à côté de Krystal au fond  qui était avant la place de Luna.

Elle se démerdera pour en trouver une autre.

Un petit groupe de paumé à côté de moi est en train de discuter et d’une oreille discrète je me mets à écouter leurs conversations.

-Vous avez la fille dehors ?

-Oui ! Je crois qu’en plus elle est dans notre classe !

Qui cela peut bien être cette fille dont tout le monde parle ? Et pourquoi ça m’agace ?

Soudain le groupe de dehors entre avec en son centre… !!!!!!!!!!!!!

LUNA !!!!!!

Je m’étouffe avec ma salive en voyant son changement d’apparence de la tête aux pieds.

Try to understand Où les histoires vivent. Découvrez maintenant