Prologue

190 15 5
                                    

Pv Luna :

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Pv Luna :

Je pousse la porte d’entrée avec un violent coup de pieds.

Je crois que j’ai bien fais de te suivre…

Amber et son amante se retourne vers moi, nues. Une colère noire se propage dans tout mon être. Amber, la femme que j’aime est dans le lit d’une autre en train de coucher avec, qui plus est !!! Ses yeux me regardent paniqués.

-Tu appelles ça garder des enfants peut être ? Je lui hurle en serrant mes poings.

Amber se relève à moitie nue du canapé où elle avait l’air confortablement installés.

-Luna c’est-

Je lui mes un violent claque qui l’a fit tombé par terre.

-Tu me dégoutes, tu m’as trahie ! Je te déteste Amber ! C’est fini.

Elle me regarde avec haine, à cause de la claque que je lui ai donné.

Que le dégout soit avec toi, ma chère Amber…

-Dans ma tête c’étais finis le jour où cela à commencer…Me crache t’elle au visage.

Mon coeur s’arrête de battre un instant.

Faut que je me barre d’ici…

Je quitte ce studio maudit en courant faisant un bruit monstre dans les vieux escaliers. Une boule se forme aux creux de ma gorge…

Comment j’ai pu être aussi naïve...

L’orage se met à gronder alors que je marche rapidement dans la rue. Mes larmes se mêlent à la pluie, douloureusement. Je n’ai de plus rien pour me couvrir et me retrouve tremper au bout de quelques secondes de marche.

Comment j’ai fais pour me laisser avoir si facilement ? Amber n’est qu’une morue, qu’elle retourne voir ses putes. Après tout j’aurais dû m’en douter, pourquoi du jour au lendemain la fille la plus populaire du lycée s’intéresse à celle qu’on appelle « La rêveuse », qui ne parle à personne sauf à son ombre selon les mauvaises langues… Comment j’ai pu être si stupide !!

-Je te déteste Amber !

Je donne un coup de pied dans un caillou qui voltige jusqu’à l’entrée de ma rue.

Pas assez pour défouler toute ma haine…

J’ouvre brusquement la porte de chez moi, à cette heure ci mes parents ne sont pas encore rentrée, il n’est que 15.30. Je verrouille la porte d’entrée et monte dans ma chambre en silence. Je m’assois sur mon lit et essaie de me calmer, mettant ma tête dans mon oreiller je me mets à crier toute ma haine contre cette fille à qui j’ai t’en offert de chose. De mes sentiments à ma première fois…

-Faut que je me lave, je me sens sale ! Je peste en allant dans la salle de bain.

Arrivé devant le miroir, je commence à me déshabiller devant celui-ci observant les suçons un peu partout sur mon corps que m’avait fait Amber, la vielle.

On va changer un truc maintenant. Luna la rêveuse disparait et une autre va faire surface…

Amber tiens toi prête tu risques de le regretter…

Voilà le prologue qui n'est pas le chapitre mais ça vous annonce la couleur en espérant que ça vous plaise 😍💖

Try to understand Où les histoires vivent. Découvrez maintenant