Chapitre 3

104 15 7
                                    

 

Pv Luna :  

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Pv Luna :  

-Vas y je t'écoute, AMBER !  

Elle nous releva et nous enferma dans une des toilettes sans que je ne puisse rien dire. Je n'aime pas les endroits clos et sens mon cœur qui bat plus vite au fur et à mesure des minutes. Sauf que montrer ma peur, c'est aussi la faire gagner. Je sais qu'elle sait que je suis un peu claustrophobe sur les bords, d'ailleurs son sourire mesquin vient me confirmer qu'elle l'a fait exprès. Je fixe ses mains qui se placent brutalement des deux côtés de ma tête, me faisant sursauter. Je déteste ça mais ne laisse rien paraître. Je sens son souffle chaud et son parfum à présent, ce qui me fait frissonner. Si seulement Amber, tu n'étais Amber j'aurais pu dire que j'adore cette odeur mais là, elle ne fait qu'une chose me donner envie de vomir. Ses yeux me regardent sévèrement.  

- Luna, qu'es ce qui te prends !?  

Je m'approche d'elle en souriant, elle se recule brusquement. Je sais que je lui fais de l'effet comme ça et que son air sévère va bientôt laisser place à une personne déstabilisée, qui ne sait pas quoi faire.  

-Il me prend que…Je passe un doigt le long de son cou qu'elle essaie de repousser en donnant une tape.  

- Vas-t'en de là !  

-Oh non, Amber tu veux des explications, je vais t'en donner.  

Je la plaque sans qu'elle s'y attende contre la porte des toilettes et vint à son oreille. Amber perd peu à peu le contrôle et se met à trembler assez pour que je le sente.  

-Il me prend que ma vengeance, ne vient que de commencer. Je n'ai été qu'un jouet pour toi maintenant tu vas le regretter.  

-Tu-tu n'as pas été un jouet pour moi. Essaye t'elle d'articuler.   Elle reprend alors le dessus et m'écarte d'elle me manquant de me faire tomber.  

-Je veux juste savoir pourquoi tu te fais passer pour une salope.   La gifle part toute seule contre sa joue qui la fait cogner violemment la tête contre la paroi en fer des toilettes dans un gros boom. Amber porte une de ses mains sur sa joue rouge et gonflée.  

- La salope, ce n'est pas moi, Amber, c'est toi. C'est toi qui m'as fait croire en des choses qui n'existaient pas. Toi, tu n'es qu'une salope. Je réponds les yeux humides, en la regardant avec dégoût.  

C'est elle qui m'a brisé le cœur, c'est elle qui m'a trompé, c'est elle, la salope.  

-Luna je su-  

Je quitte les toilettes en courant, me mordant la lèvre pour retenir mes larmes. J'entends alors qu'elle crie mon prénom de l'autre bout du couloir, si tu savais comme je te déteste tu ferais mieux de m'ignorer, Amber…  

Pv Extérieur :  

Amber la regarda s'éloigner les larmes aux yeux. Sa main toujours posait sur sa joue brûlante, glissa et vient s'étendre le long de son corps. Pourquoi ça lui avait fait si mal…Car au final oui c'était Luna qui avait raison, Amber était bien une salope, sale. Qui avait préféré la fille avec un beau corps que celle qui l'aimait vraiment. Amber baissa les yeux vers ses pieds et les larmes se misent à couler le long de ses joues venant apaiser la brûlure qui lui piquait la joue. Ce qu'elle ne savait pas et que derrière le mur au fond des toilettes à la base étant venue pour se laver les mains, Krystal avait tout entendus. Ecraser à genoux elle déchira la lettre qu'elle était en train d'écrire pour Amber, elle avait tous entendue, tous vus et elle savait que Amber était encore amoureuse de Luna, et que ce qu'Amber avait fait n'était rien d'autre qu'un écart.  

Un simple écart…    

Pv Amber :  

-Hé les gars Amber est là ! Crie Taemin en me voyant arriver.  

J'ai tous sauf l'envie de rire, ma joue me brûle encore même si elle paraît moins rouge. Luna, je l'aime toujours, voilà pourquoi cette gifle m'a fait si mal d'un coup. Alors que je pensais que ma galère allait enfin être finis, je vis Krystal s'approcher de notre table en colère, mon dieu faite que-  

-Amber faut qu'on parle !  

J'en étais sure, tous se retourne vers moi étonnée. Je lève sans rien de la chaise où je venais de poser mes fesses et la suis dans un couloir de la cafétéria libre. Krystal croise les bras sur sa poitrine en se mordant la lèvre, elle n'ose même pas me regarder dans les yeux et moi non plus.  

-Tu l'aimes encore n'es ce pas ? Dit elle soudainement en tapant du pied.  

Je me frotte nerveusement la nuque, regardant mes pieds.  

Oui

 -Non. Je t'assure Kry-

Elle me coupe en criant.  

-J'AI TOUS ENTENDUE DANS LES TOILETTES AMBER !! POURQUOI TU CONTINUES DE VOILER LA FACE !!    

Je lève les yeux encore plus honteuse. Autour de moi je sens le regard d'une personne. Non loin assise sur une table entourée de Kai et ses abrutis de potes Luna regarde dans notre direction. Je me mise alors à pleurer en détournant le regard. Pourquoi j'ai fait tous ça…Pourquoi j'ai rompu avec Luna…Pourquoi je l'ai trompé aussi salement durant la moitié de notre relation…Pourquoi…Pourquoi…  

-Je suis désolée Krystal mais, oui tu as raison.  

Krystal me regarde avec dégouts avant de partir en courant. Tout le monde autour me regarde alors. Je suis la seule et unique responsable tu bazar dans ma vie. Je m'enfuis alors de l'autre côté vers la porte de sortie en cas d'incendie, seule et ne savant plus ce que je dois faire. Quand es ce que cela s'arrêtera…

Try to understand Où les histoires vivent. Découvrez maintenant