Pv Luna :
Je me réveille en ouvrant les yeux doucement… Je me rappelle alors ma violent chute dans la neige et réalise que je suis chez moi, dans mon lit, avec quatre couverture sur mon corps. Je me redresse en frottant mes yeux et en regardant autour de moi. Qui a bien pu me ramener ? C’est alors qu’une odeur de chocolat vient se glisser dans ma chambre. Mes parents sont rentrés de leur voyage ? Je me lève en enfilant une veste et descend alors les escaliers menant à mon salon. Ma cuisine se trouve derrière un mur qui est enfaite l’entrée par le garage au fond de mon salon, l’odeur doit provenir de là. Le salon est vide aussi, la cheminée est allumée et dehors dans la grande véranda on voit la tempête de neige faire rage. J’aurai pu y passer… Je me rapproche du plan de travail qui est aussi un bar liant la cuisine au salon quand je la vois.
-Amber ?
Ma voie la fit se retourner alors qu’elle semblait préparer un gâteau. Je ne savais pas trop ce que je devais dire ou faire… Elle me sourit gênée et se frotte la nuque. Nous nous regardons sans rien dire, moi perturbée et elle gênée. C’est donc elle qui m’a ramené chez moi et couverte…
-Je suis désolée Luna, je ne veux pas t’embêter et-, Commença t’elle soudain en s’emmêlant les pinceaux.
Je la coupe en parlant à mon tour :
-Ne, ne, ne t’en fais pas c’est gentil de ta part de m’avoir ramené…Tu ne devais pas être chez une amie ?
-Y a pas de quoi…Et finalement non j’ai dis à Ailee que je préférais dormir chez moi se soir… Dit-elle à son tour en commençant à chercher ses affaires.
Amber se précipite alors vers la porte comme si elle voulait fuir. Quand elle ouvre celle-ci un déluge de neige s’abat sur elle et ma porte d’entrée.
Mon dieu !
-Amber referme cette porte !!! Tu n’as qu’à rester ici se soir !!!! Je m’écrie en voyant son visage couvert de neige.
Elle hoche la tête n’arrivant plus à parler tellement la neige couvre son visage, et referme la porte aussi vite qu’elle peut. Je viens l’aider et nous enferme.
-Ouff !!!
Amber et moi nous nous regardons avant d’exploser de rire, à cause de nos têtes légèrement choquées… Nous n’arrivons plus à nous arrêter face à la débilité de la scène, je commence à avoir mal au ventre et n’arrive plus à respirer… En me relevant je manque de tomber, et part dans la cuisine pour reprendre mes esprits. Amber me suis et s’assoit sur une chaise de bar en essuyant ses yeux tremper et les quelques restes de neige qui couvrent son visage. Ses cheveux blonds tombent sur son front et ses joues rouges, lui donnant vraiment l’air d’un enfant. Je dois l’admettre qu’elle est très jolie comme ça… Mais non Luna non ! Amber et toi ça suffit !!!!
-Bon que faisons nous ? Je demande en voulant me changer les esprits.
Amber hausse les épaules, en souriant. C’est alors que je vois une bouteille de champagne dans un des tiroirs. J’attrape celle-ci en la tendant fière vers Amber ! Elle me regarde avec amusement sans comprendre.
-Nous sommes deux, c’est exceptionnelle, buvons à notre santé, Amber !!!
Elle hoche la tête en riant une nouvelle fois alors que nous commençons à boire. J’ai besoin de me détendre et puisqu’elle est là car je ne voulais pas la laisser mourir dans la neige, autant profiter et oublier tous ce qui c’est passé hier !
2 heures plus tard :
-Luuuunaaa, héhé tu sais que je t’aiiimeuuu ? Crie Amber affalée sur le canapé en rigolant son ver à la main, alors que je suis debout devant elle.
-Haha moi aussiiii, mais t’es tellement conne que tu m’aaasss trooompé !!!
Le monde autour de moi se met à tourner et tout me paraît plus simple d’un coup ! Amber et moi éclatons de rire à ma dernière remarque jusqu’à ne plus pouvoir s’arrêter.
-Ouiii Je sais !!!Je suis tellement stupiiide !!!
Amber tombe du canapé en voulant poser son ver sur la table où le mien est posé, mais se loupe. Je me prends alors ses pieds et tombe sur elle en riant de plus belle !
-Tu sais que c’était moi à la porte tout à l’heure !!Je voulais te déposer une autre lettre !
-Waaaa c’est trop mignon dis moooiiiaaaa !!!
PV Extérieur :
Les filles se rémérèrent à rire. Luna toujours sur Amber ne se rendit même pas compte qu’elle faisait tous l’inverse de ce que sa raison voulait. Leurs visages n’étaient plus qu’à quelques centimètres l’un de l’autre. Les deux filles calmèrent leurs rires et se misent à se fixer intensément. L’alcool avait fait ressortir leurs sentiments et Amber prit par une poussée d’adrénaline posa ses lèvres chaudes contre celle de Luna qui ne tarda pas à lui rendre son baiser d’une manière encore plus intense. Se soir, elles se voulaient l’une l’autre. Luna commença à embrasser le cou froid d’Amber qui dans un geste rapide déchira la robe noir de Luna dans le dos. Les deux jeunes femmes oublièrent tous. La pensée du lendemain avait disparue et seul leur amour comptait…
Luna passa ses mains fraîches sous la veste d’Amber pour lui retirer tous et qu’elle n’a que le corps nu de sa partenaire devant les yeux. Amber soupira aux baisers de la fille dont elle était amoureuse et quand celle-ci descendu jusqu’à ses seins un petit gémissement aigus jailli de sa bouche.
-Mon dieu, Luna continue…Implora la plus vielle en se cambrant sentant les mains chaudes de Luna se faufilait sous son jean.
Luna ne tarda pas à enlever les derniers bouts de tissus qui couvraient le magnifique corps d’Amber qu’elle admirait tant… Elle se misa à la caresser avec une de ses mains, faisant ce coup ci gémir Amber qui était transportée dans un autre monde. Luna, embrassa sa partenaire en étouffant certains de ses gémissements.
-Chut, Amber, chut calme toi…Chuchota la plus jeune pour titiller sa partenaire qui en voulait plus.
Soudain Amber sentit un des doigts de Luna en elle et poussa un petit cri de surprise. Luna commença alors ses mouvements de vas et viens faisant gémir sa partenaire, tout en embrassant son ventre, ses seins et sa magnifique bouche…
-Luna …Plus vite… Bafouilla alors Amber entre deux baisers.
Luna s’exécuta en regardant les expressions crispées d’Amber sous le plaisir et l’excitation…Rien, ne l’enchanté plus que de voir sa partenaire dans un tel état d’extase… C’est alors que dans un ultime cri Luna se retira, Amber ayant atteins l’orgasme dans un dernier coup de bassin. Luna embrassa le front de sa partenaire et vint lui donner un ultime baiser sur sa bouche brûlante. La respiration bruyante d’Amber était un délice pour les oreilles de Luna qui se posa à côté d’elle sur le sol froid. Amber reprit ses esprits et remit ses sous vêtement sous l’śil observateur de Luna qui ne pouvait s’empêcher de l’admirait. L’alcool lui faisait tourner la tête et elle commença à s’endormir par terre. Amber le remarqua et quand elle se retourna après avoir finit de s’habiller sa compagne dormait déjà sur le sol, bavant un peu sur le parquet… Un petit rire s’échappa des lèvres d’Amber…
-Je t’aime, Luna…
Pour une fois l’alcool a bien fait les choses…