Chapitre 7-Final-

95 11 3
                                    

Pv Luna :  

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Pv Luna :  

Lentement, je finis de me préparer devant le miroir en prenant soins d'arranger mes cheveux. La semaine avait été longue et fastidieuse. Amber n'avait même pas prit la peine de venir et ne répondez à aucun de mes messages, elle n'était pas non plus chez elle. Même Ailee n'avait pas su me répondre ou ne voulait pas, je ne sais pas. Enfin, ce soir c'est la soirée de Victoria. Tout le monde l'attendait avec impatiente. Je finis d'arranger mes vêtements et quitte ma maison. Dehors il fait un froid monstre, heureusement que Chen, un ami à moi a bien voulus passer me prendre. Je grimpe dans la voiture en le saluant, lui à un sourire béat sur le visage.  

-Il y aura Jihyo ou quoi ? Je demande en souriant à mon tour.  

-Ouais, tu as tous piégée !

Il se retourne vers moi en démarrant la voiture

- Et toi tu sais s'il y aura Amber ?  

Je secoue la tête négativement, je ne sais pas où elle est, ça risque donc d'être compliqué de savoir si elle vient ou pas. Si oui, elle aura intérêt à me donner des explications sur son absence.  

-Je pense qu'elle sera là, moi !  

-Tu penses beaucoup de choses Chen et la plupart ne se réalisent pas. Dis-je d'un ton ironique.  

Il rigole en me donnant une tape derrière la tête.  

-Tu ne sais pas à qui tu parles, jeune bébé !  

-Si, je sais très bien. Je parle à la Irma des bacs à sable qui fait ses pseudo prédictions avec des cailloux et du sable ! Dis-je en éclatant de rire avec lui.  

Bon, ça ne peut pas être si terrible cette soirée !  

….    

Nous arrivons devant la grande maison de Victoria.

-Fille à papa, moi je dis ! Me murmure Chen en descendant de la voiture.  

C'est vrai, que la maison est immense. La musique s'entend déjà, et il y a l'air d'avoir énormément de monde. Je vais vous dire sa maison ressemble plus à un immense manoir qu'à une maison dans un quartier riche. J'entre avec Chen, un peu sceptique. Mon intuition ne m'avait pas trompé, il y a déjà énormément de monde. La plupart je ne dois pas les connaître. Alors que je fais un pas, je sens mon téléphone vibrer dans ma poche.  

Oh Mince, j'avais oublié !  

De Kai à Luna : Retourne-toi !  

Je m'exécute et vois Kai un ver à la main, l'air un peu de vagué. Il doit avoir déjà bu pas mal car il sent l'alcool à pleins nez.  

-Salut Lulu, tu es très belle ce soir, dis moi !  

Je souris en me reculant, je ne veux pas passer ma soirée avec une personne bourrée. 

Try to understand Où les histoires vivent. Découvrez maintenant