Pdv : Lee mya
Actuellement nous sommes le 13 octobre 2016 et c'est l'anniversaire à mon bias Park jimin , je m'appelle Lee mya j'ai 19 ans et je travaille dans une grande entreprise et ma meilleure amie s'appelle myriame ( iraine😂 ) elle a aussi 19 ans et elle travaille dans la même entreprise , lorsque j'allais partir au travaille myriame m'appella pour me demandait de l'attendre car elle allait partir elle aussi et sur la route on a discutait de tout et de rien et on c'était convenue de faire un tour au centre de Séoul ce soir car sa fesait longtemps et aussi pour prendre l'air.
Pdv : myriame
Il est 7:50 du matin , lorsque Lee mya qui est ma meilleure amie je lui est demandais de m'attendre car on travaille dans la même entreprise depuis 2 ans et elle m'a répondu oui avec son sourire que j'aime temps et je rigola moi aussi , nous prîmes notre sacs puis on partis ensemble , on discutait de chercher un groupe d'army pour pouvoir leurs parlé et apprendre à les connaîtrent sur kakao ou snap et on a rencontré trois filles magnifique qui son meryl (v) , yume et cyrine elles sont super , belle ,gentille et aussi pas très correct mdr ( vous mêmes vous les savais les filles et voilà pk je ne vous parles pas depuis tal heure car je tenais à faire ceci pour sensibiliser notre rencontre je vous aimes bisous 💋 🍑🍑😂). Et elles aussi travaillent dans notre entreprise c'est ainsi que nous nous sommes rencontrés , et arrivé au travaille avec Lee mya nous sommes parties voir les filles pour leurs demandait si elle voulait bien sortir avec nous le soir et ce qu'elles accepta avec plaisir .
Pdv : Lee mya
Lorsque nous arrivâmes au travaille moi et myriame nous sommes partis voir les filles pour leurs demandaient si elles voulaient sortir avec nous se soir, ce qu'elles acceptèrent avec plaisir .
Il est 17h dans 1 heure nous avons finis , ouf parce que je commence à en avoir marre parce que j'étais fatigué la nuit dernière je n'est pas dormi à cause des voisin , une seule pensé me vint à l'esprit " vivement que je rentre chez moi pour me changer et sortir avec mes unnies ❤❤" ce qu'elles ne savent pas je leurs est préparé une surprise pour fêté notre 1 ans et demi de pure amitié, je tenais à le faire de moi même pour leurs montré que je les aimes beaucoup et qu'elles comptes beaucoup à mes yeux , je leurs est écrite une musique qui parle de ma première rencontre avec myriame et des bons moments que nous avons eux et aussi la rencontre avec les filles et notre moment passé ensemble et nos fou rire mais d'un autre côtés je stressais beaucoup car j'avais peur qu'elles n'aiment pas la musique , et ce que myriame remarqua pendant la journée car elle m'avait posé la question plusieurs fois si j'allais bien , et pourquoi je stressais et je lui dis que je n'avais rien juste que j'étais un peu fatigué et puis je rigola et ce qu'elle fit aussi .Pdv : myriame
Il est 18 h ça y est nous avons finis enfin , j'appella Lee mya pour que l'on parte , elle pris donc ses affaires et puis elle me rejoins en sortant de l'entreprise je lui demanda si je pouvais lui reposez une questions car j'avais remarqué quelque chose d'étrange toute la journée et elle me répondit oui et je lui demanda ce qu'elle avait et elle me dit rien je suis juste un peu fatigué pourquoi je lui répondit à juste comme sa car je voyais que tu n'étais pas bien et je lui est dis hen d'accord ne t'inquiète pas mdr et elle me dis oui eomma ce qui me fit rire .
Pdv : Lee mya
Lorsqu'on arriva à l'appartement j'étais contente car je voulais absolument me changer et de me lavé et lorsque je préviens à myriame que j'allais me lavé elle me dis "ouais dacc eomma je vais commandait à manger pendant que tu vas te lavé " je lui répondis dacc merci unnie ❤ et tu me prends comme d'habitude et mon porte monnaie et dans mon sac si besoin et elle me dit oui ne t'inquiète pas eomma😉, ce qui me fit rire 😂 et elle en rigola elle aussi .
VOUS LISEZ
UN HASARD , .......
FanfictionC'est deux amies qui ce trouve actuellement en Corée du Sud et qui partent faire un tour le soir dans le centre de Séoul et le hasard et arrivé pendant que je suis partis chercher une boisson chaudes pour moi et mymy , mymy à rencontré un membres de...