Chapitre 5 : De retour au dortoirs

12 2 4
                                    

Les filles :

Myriame : Mya sa te dirait que l'on parles des garçons ?

Mya : Wouais si tu veux * en rigolant*

Myriame : Ok . Et pourquoi tu rigole ainsi ?

Mya : Parce que tu as plein de dentifrice sur la bouche et un peux sur la joue mdr .

Myriame : Sérieux mdr * en se levant rapidement pour se ressuyer la bouche mdr puis revient dans le fauteuil de la terrasse * .

Mya : C'est bon t'inquiète tu en a plus mdr . Dis après des que les garçons arrivent ont vas à la maison s'il tôt plait , car j'ai besoin de changer ma tenue et je n'aime pas remettre des vêtements sales .

Myriame : Ok mais comment ont vas faire pour rentré on ne sait même pas la route pour rentré , les gars devras nous rammener mdr .

Mya : Ha oui ses vrais , bh on demandera au garçons .

... ?? : Vous parlez de nous pendans notre abscence * d'un air embéteur *

Myriame : Non on se disait juste que l'on devait rentré pour se changais car nous n'allons pas rester comme sa avec des vêtements sales , mais aussi nous ne savons pas la route pour retourner chez nous donc on voudrait savoir si vous pourrez nous ramener .

Jimin : H'en d'accord et oui il ny a pas de soucis allait vennais on vas vous ramener .

Mya : Merci * en s'approchant de lui et en lui fesant un bisous sur la joue * .

Kook : Oh notre chimchim est gêné , que ses mignon !

Mya : Rhô mais laisse le . Mais j'avoue que tu est trop chou comme sa * en rigolant .

Jimin : Merci ma chérie .

Mya : De-derien .

Myriame : Bon trève de bavardage , on y vas 😹 !

Jin : Oui allais tous dans la voiture !

Tous : Oui eomma !

~ Pendant le trajet myriame était entre jungkook et mya et mya entre myriame et jimin . Jimin n'avait pas quitté des yeux mya depuis le temps qu'il son partis se qui gêna mya . Lorsqu'il sont arrivé les filles ont invitées les garçons à rentré ce qu'ils accecptèrent tous .

Myriame : Pendant que l'on vas nous changer , touché à rien s'il vous plait , surtout nam .

Mya : Oh oui surtout lui * en rigolant * .

Jimin : * en allant vers mya pour lui chuchoter *. Puis je venir ? * En aillant un rictus *

Mya : * rougis * Euh non , jimin tes sur que sava la ?

Jimin : Oui très bien même , je voulais juste te faire cette blague pour voir qu'elle réaction t'aurais eu .

Mya : Oui peut être mais tu ma surprise en disant ceci , ne me dis plus jamais sa . Ce sont les couples qui peuvent se le permettre de dire ceci car à ce que je sache nous sommes pas ensemble ?

Jimin : Oui je sais et non nous ne le sommes pas ce qui est dommage . * en le pensant au fond de lui mais pour l'instant *

Mya : * surprise et gêné elle part dans sa chambre en ayant un petit rictus * .

Car elle aussi voulait aussi que jimin tombe amoureuse d'elle mais ce qui ne save pas tous les deux c'est qu'ils sont le même plan pour que l'un ou l'autre tombe amoureux . Après que les filles ont finis de se lavé et préparé , jimin à demandais à mya si il pouvait aller dans sa chambre ( à mya ) avec elle pour discutais ensemble .

UN HASARD  , .......Où les histoires vivent. Découvrez maintenant