CHAPITRE : 3 LE JEUX DE VÉRITÉ OU D'ACTION.

15 2 4
                                    

Pdv : V

Avant de commencez à joué , nous avons tous remarqué mya et jimin ce regarder , c'était tellement mignon . Nous nous sommes tous mis à rire car mya rougisser de plus belle au regard de jimin . Puis je m'exclama en demandant aux autres hyungs et aux filles si on l'on pouvaient commencé la partis car il était déjà 23:30 (à Séoul) , de plus le lendemain matin nous avons un rendez vous à 10h avec le manager , plus un fanmeeting vers 14h .

Pdv : Suga

Lorsque nous avons finis de rire avec les hyungs V prend la parole en nous demandant si ont pouvaient commencé la partis . Ce que je lui répondis en disant :
"Oui quand est ce que l'on commence la partis car je commence a perdre patience et à m'endormir ". Et il ce sont tous mis à rire pour je ne ses qu'elle raison , ce qui m'énerva encore plus car je déteste que l'on se moque de moi , ce que vis mya car elle me dit " bah alors mon susucre ne fait pas cette tête ont voulaient juste rirent avec toi ." Ce qui me fait rire , à cause de la façon dont elle me la dit , puis la partis commença .

Pdv : ext

Le jeux allaient bientôt commencé et les hyungs et les filles se sont mis en rond autour de la table ,donc ce qui fesait : jungkook , myriame , jimin , mya , nam , jin , V , hoseok et suga .Puis l'un ou l'une commence à s'exclamer .

Myriame : Qui est chaud pour commencer ?

...?? : Moi !

Myriame : Qui à dis moi ?

Hoseok : C'est jimin .

Jimin : Oui c'est moi ! . * En donnant une frappe à l'épaule d'hoseok *

Myriame : D'accord vazi commence. Pose ta question à la personne qui est à côté de toi .

Jimin : * rouge * D'accord . Alors Mya dans ce groupe ici même lequel est ton bias et qui trouves- tu le plus beau pour toi ? .

Mya : * gêné * Euhhh à vrais dire bh tu le sais déjà et c'est toi mon bias et aussi le plus beau .

Jimin : Oh merci et oui je le sais mais je voulais l'entendre encore une fois de ta pars car c'est tellement mignon .

Myriame : OUI !! J'avoue rha vous deux vous êtes fait l'un pour l'autre sa se vois .

Mya : hm😶 yah merci mdr mais pour l'instant nous sommes juste amis .

Jungkook : Oh amis , haha , on dirait plus que des amis vous deux .

Jimim : Haa kook tu veux jouais , on vas y jouais , toi alors avec myriame sa avance vous deux , vous aussi vous êtes fait l'un pour l'autre .

Nam : Oh sa ressemble à du clash ou à du viens me chercher.

V: Ouais , bref allais ont continuent le jeux .

Hoseok : V a raison sur ce coups 😹.

Jimin : Oui continuons la partis .

Mya : Bon c'est à qui le tour ? .

Myriame : C'est à toi .

Mya : Ok , bon ma question vas être nul mais ses pas grave , alors nam à tu déjà eu une relation avec une personne ? .

Nam : Euh oui avec une fille , mais j'ai du la quitter car elle ma trahit en parlant sur mon dos 😳.

Mya : Oh * en s'approchant de nam * désoler je n'aurais pas du te possais cette question .

Nam : Ce n'est pas grave et puis de toute façon tu ne pouvais pas le savoir .

Mya : * géné * .... D'accord à toi nam .

UN HASARD  , .......Où les histoires vivent. Découvrez maintenant