16:40
Pdv : Après que les garçons ont finis leurs Fanmeeting , comme promis les gars sont partis chercher les filles car ils allaient passer leurs vacances ensemble pendant trois semaines et les filles vont en profité . ( Que vas t-il se passer avec myriame et kook , vont - ils se mettre ensemble ? )
Pdv : Jungkook
Rha enfin le fanmeeting et enfin finis , ce n'est pas pour mes fans je les adores certes mais je suis épuisé , vivement que l'on rentre à la maison et que l'on vas cherché les filles car myriame me manques trop , je sens que de jour en jour mes sentiment ne cesse de s'agrandir , je l'apprecie beaucoup , quand elle est à mes côtés sa me fait du bien , car j'aime aussi passer du temps avec elle mais la seule chose qui me bloque ses comment la conquérir et est ce qu'elle m'aime oú pas !? car moi je lui montre tous les jours mais j'ai l'impression qu'elle ne le remarque pas . En rentrant j'irais parlé à mya car elle connait très bien myriame et je lui fait confience à ce sujet . Bref cela maintenant fait 5 min que je rêve pendant la route et je décide de me recessir car jimin hyung , n'arrête pas de m'interpelé .
Pdv : Jimin
C'est incroyable comment il est pensif depuis le temps qu'il la rencontré myriame et cela me fait rire car mon petit kook change tellement vite , mais bon un jour il faudra qu'il passe au stade d'ados à adult . Cela fait environ 4/5 min que l'on est dans la voiture et que kook en encore pensif , je crois que je vais l'appeler juste pour l'embêter et aussi car j'aimerais lui parlé aussi par rapport entre moi et mya .
Jimin :
Kook ' pas de réponse ' .
Kook ' plus fort mais toujours pas de réponse ' .
Kook ' en claquant des doigt devant lui ' mais toujours rien .
KOOK ' plus fort et en le gigotant un peu ' Et sa marche . Punaise ta enfin pris conscience je t'es appelé 4 fois * en rigolant * . Dis donc elle te fait tant rêvé myriame * en chuchotant * .Kook : Désoler hyung de ne part t'avoir répondu et oui ses vraix je n'arrête pas de pensais à elle et à me posais des questions du genre " Est ce qu'elle m'aime ou pas ? ..." Car chaque jour mes sentiment ne cesse à s'aggrandir et en passant du temps avec elle sa ne fait que empiré , mais quand je lui montre j'ai l'impression qu'elle ne le remarque pas.
Jimin : C'est pas grave hyung , oui je comprend mais je sais que myriame t'aime beaucoup peut être qu'elle ne te le montre pas mais je pense que peut être qu'elle attend que tu lui dise . Et je le vois aussi chaque jour que tu lui montre mais que elle ne te fait rien en retour mais celà ne veut pas dire qu'elle ne t'aime pas mais plutôt quelle est timide et en prend en compte et puis sa se vois quelle est très réservé et je le sais car mya me la dit que myriame t'aimais bien mais qu'elle ne savait pas comment te le dire ni par quoi commencé . Donc arrête de pensé au négatif mais pense plutôt au possitif .
Kook : Merci hyung pour tes conseilles , et puis , en rentrant je m'étais dis que j'irais voir mya pour lui en parlé , mais maintenant je vois qu'il n'y en a plus besoin car tu m'a beaucoup aidé et donné le courage à ne pas abandonné entre guillemet .
Jimin : Mais derien hyung ses normale 😉 . Tu vas être content hyung on arrive bientôt chez les filles ! Envoient leurs un mess comte quoi que l'on vas bientôt arrivé .
Kook : Qu-uoi sérieux !!? . Et d'accord hyung.
Kook à myriame :
Cc ma bella préparé vous on vas bientôt arrivé
Myriame à kook :
Oui mon kookie nous sommes déjà prête , la on vas sortir de la maison .
Kook à myriame :
VOUS LISEZ
UN HASARD , .......
FanficC'est deux amies qui ce trouve actuellement en Corée du Sud et qui partent faire un tour le soir dans le centre de Séoul et le hasard et arrivé pendant que je suis partis chercher une boisson chaudes pour moi et mymy , mymy à rencontré un membres de...