CHAPITRE : 4 LE LENDEMAIN

10 1 2
                                    

Après avoir dormir pendant de longues heures , jin et rap monster se leva en premier pour être tranquille comme à leurs habitude . Il était à présent 9h et les hyungs étaient déjà levé sauf jimin et mya , qui on passaient tous deux une mauvaise nuit à cause de la chaleur et de l'horrage . Jungkook n'avait pas réussi à se levé donc myriame à du le réveillier de force en sautant sur lui ce qui la gêna et l'amusait en même temps ( mymyarmy quand je dis que tu es une 4D c'est partout mdr même dans un livre , comment fais -tu mdr ? )

Pdv : suga

Pour la 1 er fois de ma vie , je crois que je me lève de bonheur avant V , jimin et kook mdr . Même Nam m'a fait la réfléxion ce matin ce qui me fit rire , et lui , il se demanda pourquoi , et je lui dis de moi même avant qu'il ne pose la question , que c'est parce que ses la 1er fois que je me lève de bonheur avant les hyungs , ce qui le fit rire aussi .

Pdv : jin

Comme à mes habitudes je me lève de bonheur et aussi pour pouvoir préparé le petit déjeunées pour les hyungs . Hey oui , on dirais une eomma qui s'occupent de sais petit enfants en leurs préparent le petit déj . Et ce matin ce qui ma surpris c'est de voir suga qui ses réveillier de bonheur et la il est dans le salon entrain de parler avec Nam alors que d'habitude ses toujours le dernier à ce levé et à se préparé .

Pdv :mya

Lorsque je me leva je me retrouva dans les bras de jimin , ce qui me fit sourire de voir sa magnifique tête à mes côtés entrain de dormir et de plus à me tenir part les hanches ses gênant donc j'essaya de me désamparé un peux de ses bras mais je n'y arrive pas car il avait renforcé sa prise en m'ammenant vers lui donc je décida d'abondonné et aussi que je dois l'avouais je me sentais trop bien dans ses bras , son parfum est si doux qui me berce et son souffle qui tappe sur mon coup me provoque d'étrange sensation , ce qui ma surpris . Donc j'attendais patiencement qu'il se réveille et j'en est aussi profiter pour le regarder et lorsque que je me rapprocha de lui pour poser ma tête sur son torse , il commença à se réveillier ce qui me déçeva un peu mais en entendant sa petite voix le matin me redonna le smile et qui de plus était si douce et aussi euh ..comment dire sexy .Alors qu'il ouvrit ses yeux , il me regarda avec l'un de ses plus beau sourire et il me rapproche de lui pour me faire la bis sur la joue et pour que l'on se fasse un calin et il ne put s'empêcher de dire ceci et je me demanda si il voulait ma mort des le matin .

Jimin : Bonjour ma bella comment vas tu ? *En me serrant plus fort dans ses bras *

Mya : * D'une petite voix * Oui sava et toi .

Jimin : Bien dormis , tu n'a plus eu peur après ?

Mya : Oui très bien même et je dois avouer aussi que sa fesait longtemps que je n'avais pas aussi bien dormis , et non tkt et merci d'avoir dormis avec moi * gêné * .

Jimin :Ha bh tant mieux * en rigolant * et il n'y a pas de quoi ma belle .

Mya : * gêné * Dis tu peux déserré un peux ta prise car tu vas bientôt m' éttoufler si tu continus 😜.

Jimin : A désoler je n'avais pas remarquer mais je pense aussi que c'est le fait que je me sens bien dans tes bras . En 4 ans je pense que c'est la 1 er fois que je me lève de très bonne humeur . Et tous sa grâce à toi.

Mya : Ha merci beaucoup , mais je dois aussi te dire que je m'y sens bien aussi*en devenant toute rouge * .
Et ce n'est pas grave * en se moquant de lui *

Jimin : YAh mais ne te moque pas de moi * en fesant mine de bouder * et puis je suis très contente que tu t'y sente bien et ne sois pas gêné ce n'est rien de grave .

UN HASARD  , .......Où les histoires vivent. Découvrez maintenant