CHAPITRE 2 : UNE RENCONTRE INATTENDU😉

34 3 3
                                    

Pdv : myriame

Lorsqu'on raccompagna les filles jusqu'à l'entrée du parc et que nous finissons de se dire aurevoir , moi et Lee mya on décida d'allais faire un petit tour au centre car nous n'étions pas fatiguées.
Ensuite , pendant la route , moi et Lee mya ont parlé comme à nos grande habitude des BTS , est oui c'est notre spécialité et notre love de parlé d'eux h24 .
Lorsqu'on arriva à notre destination Lee mya vis un petit balcon à l'autre bout du coin qui faisait des boisson chaudes , ce qu'elle me proposa et ce que j'accepta avec plaisir puis elle partis les chercher pour nous réchauffées .

Pdv : Lee mya

Lorsqu'on partis vers le centre et qu'on arriva à notre destination, je vis au loin un petit balcon qui servaient des boissons chaudes , ce qui me donna envie car il fesait à présent froid , donc je proposa à myriame si elle voulais une boisson chaudes , ce qu'elle accepta avec plaisir , je suis donc partis les cherchés.

Pdv : myriame

Pendant , que Lee mya est partis cherché les boissons je suis partis à la recherche d'un banc pour nous installés , lorsque je cherché , une personne me toucha l'épaule , je leva donc ma tête et la gros beug , en face de moi ce trouvé le mec le plus parfait et de plus mon bias , je n'y crois pas JEON JUNGKOOK en face de moi ( arrêt cardiaque , j'ai perdu la plus belle fille du monde , réanime toi 😂😍❤) , il a une telle beauté et son visage il est vraiment trop cute à me regardé ainsi , ce qui me fis rougir de plus belle .
Jungkook : Salut comment t'appelle tu mademoiselle .
Moi : Je m'appelle myriame .
Jungkook: qu'elle jolie prénom , moi c'est jungkook est tu peux m'appeler kookie si tu veux et je fais partis des membres des BTS et je suis le maknae du groupe .
Moi : D'accord kookie et oui je le sais je suis d'ailleurs une army et tu es mon préféré du groupe .
Jungkook: Oh que c'est mignon , et bah toi aussi tu es ma army préféré.
Dis je peux te posé des question si ne n'est pas trop indiscret car j'aime beaucoup parlé avec mes fans et à en apprendre sur eux ,mais avant ça ,allons nous asseoir .
( Je le suis donc, puis on s'installe sur un banc.)
Moi : Oui avec plaisir , qu'elles sont tes questions .
Jungkook : Qu'elle âge à tu ?
Moi: J'ai 18 ans .
Kookie: D'accord on dirais pas , tu fais plus jeune , et bah tu es magnifique .
Moi : 😶 Merci ..
Qu'elles sont tes origines?
Moi: Je suis marocaine et française .
Kookie: YAHH ses chouette j'aime les army qui n'ont pas la même origines que nous .
Qu'elles sont les choses que tu aime le plus ?
Moi : J'aime beaucoup votre groupe , j'aime la Corée du Sud est c'est pour sa que je suis ici avec mon amie Lee mya, qui est là bas nous sommes venus en Corée parce que c'était notre rêves , et aussi pour pouvoir un jour vous rencontré , ce qui est le cas maintenant .
Kookie : Ha ses super !! , hey oui tu as de la chance de m'avoir rencontré face à face et moi aussi je suis accompagné d'un amis qui est pas loin de ton amie Lee mya .
Moi : Est qui est ce ?
Kookie : C'est jimin
Moi: Tu as bien dis jimin?
Kookie : OUI pourquoi ?
Moi: oh lala je sens que Lee mya vas tombé si elle le vois car sais son bias préféré .
Kookie : Hey bh dans ce cas je vais lui envoyé un message pour qu'il vas voir ton amie et quil fasse connaisance ce qui me fera très plaisir .
Moi : OH merci beaucoup , franchement je ne sais pas comment te remercié , je t'adore ! .
Kookie : Mais derien tant que je peux faire plaisir à mes fans c'est le principale et moi aussi je t'adore * en te regardant dans les yeux * , Dis elle à qu'elle âge ton amie ?
Moi : *tu rougis * Elle a 19 ans .
Kookie : OH super ! Je crois que sava intéressés jimin 😂
Moi : YAHH sérieux, rhô j'aimerais trop qu'il soit ensemble ,parce qu'il iront grave bien ensemble .
Kookie : OUI , ce serait géniale !! .
Moi : OUIII. Est au faite il ta répondu ?
Kookie : OUI ,il m'a dit qu'il est partis la rejoindre .
Moi : Super !! Ha yahhh vien on vas les espionner hihi .

Pdv : Lee mya

Lorsque je me retourna pour voir si myriame avait trouvé une place , je la vis avec qui JUNGKOOK oh my gold j'en n'y reviens pas . Elle dois être contente de pouvoir être en face de son kookie adoré , ce qui me fit très plaisir aussi car c'est ce que je souhaité le plus pour elle qu'elle rencontre enfin sont bias et mon plan à fonctionné.
" et oui je savais que jungkook se promené souvent ici le soir c'est pour ceci que j'ai organisé ce plan et que je suis allais au centre avec elle en espérant de le voir et ce qui n'a pas raté car elle a put le voir ENFIN !! ."
Bref, au loin j'étais entrain de les regardé ce qui me donna les larmes aux yeux , car il était proche entrain de rire ce qui me fit très plaisir , puis je décida de ne les déranger donc je suis partis ailleurs et je trouva donc un banc et j'étais entrain de lire une fanfic des BTS ( imagine) de meryl, ce qui me fit rire et je lui laissa un petit commentaire .
Et pendant que j'étais entrain de lire , j'entendis quelqu'un s'asseoir à côté de moi ce qui m'a fait un petit peur ,car j'étais concentré dans la fanfic et puis quelques second après je me mis à rire et j'entends la personne me parlé en me disant : " alors on rigole toute seule , mademoiselle " . Je décida donc de levé ma tête et de regardais qui c'était et la je vois qui dans ma tête j'étais perdu ou même ailleurs je n'y reviens pas , juste à côtés de moi il y avais JIMIN des BTS oh my gold qu'est ce qu'il et beau ah croire que j'en bavais, puis quelque seconde je repris mes esprits et je commence à dire nan mais je rêve c'est impossible je dois sûrement rêve , PARK JIMIN MON BIAS À CÔTÉS DE MOI !! Et il m'a dis oui c'est bien moi et non tu ne rêve pas heyhey. Et il commença à me parlé après mettre calmé .
JIMIN: Salut , moi ses jimin tu peux m'appeler chimchim , alors Comme sa je suis ton bias préféré ?
Moi : slt et oui tu es mon bias préféré et comme le sais tu ?
Chimchimnie : HAHA , c'est un secret . Puis je te posait des questions ?
Moi : Oui si tu veux .
Chimchimnie : Comment t'appelle tu ?
Moi : Je m'appelle Lee mya .
Chimchimnie : Et qu'elle âge à tu , si je peux me le permettre ?
Moi :J'ai 19 ans
Chimchimnie : * en ronchonnant dans ses dents , oh super jungkook avais raison *. Cool , et de qu'elle origine est tu ?
Moi : Je suis française et marocaine .
Chimchimnie : OH trop cute , j'aime trop les fans française .
Moi : M-Merci.
Chimchimnie : Qu'elle sons les activités ou autres que tu aime faire ?
Moi : J'aime dansé et chanté c'est ma passions et aussi j'aime beaucoup votre groupe .
Chimchimnie : Ha comme moi , j'aime bien dansé et chanté on a au moins un point en commun .
Et qu'elles sont les choses que tu déteste le plus ?
Moi : Je déteste les araignée, qu'on me critique et qu'on se fou de moi .... 😳 .
Chimchimnie : Ne fais pas cette tête *en me prenant dans les "bras" * Qu'est ce que tu a ? .
Moi : Rien ne t'inquiète pas sa ma juste fait pensé à mon ex copain ses foutu de ma gueule et d'une amie .
Chimchimnie : OH excuse moi ,je n'aurais pas du posé cette question .
Moi : NAN NAN , ne t'inquiète pas ce n'est pas de ta faute *avec un sourire* .
Chimchimnie : Dis sa te dirais de faire un tour , rien que toi et moi pour changer d'air?
Moi : Oui avec plaisir mais mon amie est avec ton ami la bas et je n'est pas envi de la laissé en " plan ". Je vais lui envoyé un message pour la prévenir .
Chimchimnie : D' accord , bh tu ses la depuis tal heure il nous espionne les amoureux , et ton amie n'est pas discrète je les entendu rire et je ne sais même pas comment tu a fait pour ne pas avoir entendu .
Moi : Sérieux , oh lala c'est pas grave de toute façon ce n'est qu'une iraine 😂, quand on rentrera à la maison elle vas souffrir 😂 son kookie ne sera pas la pour la protéger hihi .
Chimchimnie : Ah pourquoi jungkook ses son bias * en rigolant * rha lala mon kookie fonce.
Moi : De quoi fonce ? 😂
Chimchimnie : Bh si myriame aime jungkook il a qu'à foncé 😂 et puis ...... 😳😶
Moi : Et puis quoi ? 😀
Chimchimnie : BH quand en espérant que sava nous.....nous ra...pproché. 😳
Moi : OH tes trop chou , oui je l'espère aussi et puis ne t'inquiète pas je crois que ses déjà fait hihi 😜.
Chimchimnie : Ha bon 😏
Moi : Oui😄 , déjà un point possitif je t'apprécie beaucoup , et puis après tout, comme j'ai dus te le dire c'est toi mon bias 😊😜 .
Chimchimnie : Tqt moi aussi je t'apprécie beaucoup * trop même * .
Moi : 😶.......
Chimchimnie : Ne sois pas gêné * malgré qu'elle est toute mignonne ainsi .* Au faites où veut tu allais .. ?
Moi : Je sais pas comme tu veux , après moi ça ne fait que 2 ans que je suis ici et je n'est pas pus visiter le centre de Séoul à cause du travail et je connais très peux de lieux .
Chimchimnie : OH ,alors ce soir MADEMOISELLE je suis votre guide rien cas vous , veuillez bien me suivre ( avec une voix plus douce ) .
Moi : OUI AVEC PLAISIR.
Chimchimnie : Allons - y .
Moi : Oui 😄. Puis on partis je ne sais où, j'envoya quand même un message à myriame pour lui dire que si elle voulais rentré elle pouvait ou de passé un moment avec son kookie .
Elle me répondit de suite " Cc oui , ne t'inquiète pas je gère et bonne promenade avec ton chéri.

UN HASARD  , .......Où les histoires vivent. Découvrez maintenant