Je suis allongée sur mon lit, en pleurs. Contre moi, je sers le ballon de Charlie Tongo contre ma poitrine, vous savez l'hélicoptère de Christian Grey, oui je pense à vous non lecteurs de ma franchise. Mon torse me brûle comme si mon cœur se débattait de toutes ses forces pour s'arracher de ma poitrine. Malgré cette brûlure, je sens une autre douleur : mon cul est toujours endolori. Merci au milliardaire de Seattle, Monsieur Christian Grey, pour avoir assouvit un besoin sexuel et pervers sur mon pauvre postérieur.
C'est devenu ma routine depuis notre rupture : me lever, bosser, pleurer, me coucher. Et accessoirement pleurer une nouvelle fois lorsque je me réveille en pleine nuit, tiraillée par le chagrin. J'essaie pourtant d'être forte et de faire bonne figure. Je ne veux pas lui laisser la satisfaction de me soumettre à ma peine, ni me soumettre à rien d'autre.
C'est une sensation étrange de détester quelqu'un et de l'aimer tout en même temps. Ce sont deux passions que je croyais pourtant incompatibles mais je me trompais et la douleur en est que plus amère. Cela dit je remercie le ciel que ma colocataire Katherine Kavanagh se soit enfuie avec son amant pour des vacances imprévues. Gérer ma rupture avec cette porteuse de MST ambulants aurait été insupportable. Ne plus l'avoir dans mes pattes me consolait un peu, je peux faire mon deuil en paix.
La sonnette résonne dans l'appartement. Mon cœur bondit. Et si c'était... ?
En séchant mes larmes je me fais la morale toute seule : non Steele ! Ne vaut mieux pas que ce soit lui.
J'ouvre la porte et je découvre un homme portant un vase massif remplit de magnifiques roses blanches. Inutile de se demander de qui vient ce cadeau, rien que le vase en verre doit valoir une fortune. Je ne peux m'empêcher de ronronner malgré la semaine épouvantable que je venais de passer, celle qui m'a fait perdre plusieurs kilos. Je claque la porte au nez du livreur et je découvre le petit carton qui prône au milieu du bouquet.
"J'espère que tes premiers jours de boulot se sont bien passés".
Il n'a pas signé avec son nom mais je peux le trouver au verso. Envoyer un tel mot avec une de ses cartes de visite... c'est charmant. Je glousse amèrement quand je me remémore mes premières impressions de lui, quand je le croyais romantique. Ana, que tu es naïve...
Je me dirige automatiquement vers la poubelle, pensant que là était la place de ce bouquet. Cependant je ne peux me résigner à les jeter, les fleurs sont vraiment magnifiques et l'odeur qu'elles dégagent m'allège le cœur. Il pense encore à moi...
Au diable ! Je pose le vase dans un coin. Les jours continuent de passer et je pleurs de moins en moins mais la douleur à la poitrine reste la même, j'apprends juste à la dominer. Un soir lorsque j'étais en train de lire "La Petite Sirène", un de mes contes favoris, je reçois un message vidéo de cette tocarde de Kate. Avec crainte, j'appuie sur lecture.
- Ana !
Je me crispe tandis que de terribles frissons me parcourent la colonne vertébrale.
C'est comme si elle n'était pas partie. Elle fait bronzette en compagnie de Elliot Grey sur une serviette qui lézarde au soleil. Nom de Dieu, elle fait une belle beurette orange, son nouveau teint carotte est tout simplement ignoble avec la blondeur de ses cheveux. On dirait une de ces cagoles qui ne sait pas aligner deux mots.
Je pourrais presque me sentir plus jolie qu'elle. Presque. Si ma relation avec Christian Grey m'avait envoyé sur le chemin de la confiance en soi, tout s'est écroulé à notre rupture et je me sens de nouveau comme une pauvre tâche. Tel était mon destin depuis le début, Christian n'a été qu'une parenthèse.
- Je te jure, les vacances sont formidables ! Les cocktails sont divins ! J'essaie de te narguer, j'espère que ça marche ah ah !
Elliot prononce quelques mots à mon égard mais je n'entends plus rien, pas même la pluie qui rage contre les fenêtres. Je les vois eux deux, riant aux éclats, follement amoureux. Je me consume de jalousie, cette douleur est aussi insupportable que celle que j'endure quotidiennement. Je la déteste, je le déteste.
VOUS LISEZ
50 Nuances plus Sombres PARODIE (terminée)
Humor"Ana n'est plus que l'ombre d'elle même depuis que Christian lui a botté le cul. Faisant face aux doutes qui la tiraillent, elle décide de renouer avec son cinquante nuances, déterminée à le voir changer. Ça tombe bien cette foutue Kate est partie e...