Je suis toujours hantée par les mots de cette vieille salope de Mrs Robinet, connasse elle m'aura pourrit ma soirée. Bon je me faisais quand même un peu chier mais tout de même ! Je repense à ses paroles lorsque nous rentrons dans le garage de l'Escala. Soudain la voiture s'arrête abruptement, Christian se demande aussitôt ce qu'il se passe. Devant nos yeux interrogateurs se trouve un rassemblement d'hommes genre espions internationaux : les hommes de main de Christian. Tous autant qu'ils sont, ils se tiennent en cercle, ayant l'air en pleine enquête.
- Reste à l'intérieur, me somme Christian en se précipitant vers eux.
Quoi ? Qu'est ce qui a bien pu se passer ?
Le cœur me monte dans la gorge, j'ai complètement oublié l'autre grognasse. Je ne peux me résoudre à obéir sagement, je sors en trombe de la limousine pour les rejoindre, l'air apeuré. Arrivée, le choc s'empare de moi :
- MA CAISSE TOUTE NEUVE !
Enragée, je découvre qu'un pot de peinture a été déversé dessus.
- MERDE ! je crie folle de rage.
C'est un acte clairement destiné à m'intimider, mais qui ?
- Qu'est ce qu'il s'est passé ? je demande à Christian tandis qu'il m'écarte du chemin.
- Sécurisez l'appartement, j'amène Mademoiselle Steele autre part cette nuit.
Il ne prend même pas la peine de me rassurer et me fout dans une autre limousine puis vient s'installer à mon côté. Il démarre en trombe et déguerpit de l'Escala.
- Tu crois que c'est ton ex tordue qui a fait ça ? Tu crois que Leila aurait pu en être capable ? je demande alors qu'il nous emmène je ne sais ou.
Comme d'habitude, il se contente de ne pas me regarder dans les yeux et de ne pas répondre, ce qui m'agace prodigieusement.
- Franchement je ne vois pas pourquoi on est pas monté quand même, ta baraque est une vraie forteresse ! Quand bien même elle était là je te la foutais K.O en moins de deux secondes cette clocharde !
- Anastasia, elle n'aurait déjà pas pu pouvoir s'introduire dans le garage. Je ne veux pas prendre de risque.
Il nous conduit au Port de Seattle, là ou repose la majorité des bateaux de la ville. Un mec chelou nous accueille et nous souhaite bon voyage. Je n'ai jamais fait de bateau, j'aurais été folle de joie si la situation était différente. Nous ne perdons pas de temps à parler, nous prenons une douche ensemble avant de se mettre directement au lit. Cette nuit là je fis un cauchemar mais lors de mon réveil je ne m'en souviens pas. Christian n'est pas à mon côté, je le rejoins vers le gouvernail. Nous sommes encore un peu chamboulés par l'événement de la veille, nous avons guère parlé depuis, nous n'avons même pas copulé hier soir.
- C'est toi qui a construit ce bateau ? je demande pour alléger la tension.
- On m'a aidé. Je l'ai baptisé « Grace ».
Putain la honte, il lui a donné le nom de sa mère ! Pardon, sa fausse mère. Cette vieille morue. Ça craint, je déteste.
- Tu aimes ?
- Oui oui, bien sûr !
- Je lui dois absolument tout, elle m'a sauvé après la mort de la pute camée.
- De quoi elle est morte ?
- D'une overdose. Trois jours plus tard ils ont trouvé son cadavre car il commençait à empester l'appartement. Moi pendant tout ce temps je croyais qu'elle était en train de ronfler alors j'ai joué à la poupée humaine avec elle. Ensuite ils m'ont évacués, Grace était là...
VOUS LISEZ
50 Nuances plus Sombres PARODIE (terminée)
Humor"Ana n'est plus que l'ombre d'elle même depuis que Christian lui a botté le cul. Faisant face aux doutes qui la tiraillent, elle décide de renouer avec son cinquante nuances, déterminée à le voir changer. Ça tombe bien cette foutue Kate est partie e...