Avant de me coucher, j'avais presque oublié que Christian m'avait offert un cadeau. En me mordant la lèvre j'ouvre le paquet. J'y découvre un ordinateur portable avec un iPhone des plus performants, tellement gros qu'il était dur à tenir en main. Je me souviens de mes disputes échangées avec lui, sur le fait que je déteste qu'il me file des cadeaux hors de prix. Tout ça pour qu'en échange je lui offre mon corps pour ces penchants de timbré. Pute, me chuchote ma conscience.
Je décide de l'ignorer, Christian change, je suis plus importante que ses pratiques, c'est lui qui me l'a dit ce soir. En souriant, je me mords la lèvre jusqu'au sang. Hmm, maintenant que je suis de nouveau heureuse, mes lèvres vont s'arracher avec ce tic nerveux stupide. J'ai encore du mal à réaliser ce que mon ex "ex-copain" m'a dit ce soir, il veut une relation normale, vanille (je comprendrai jamais son expression à la con). Débordant de bonheur, je remarque seulement qu'un SMS se trouve déjà dans ma boite de réception, c'est lui.
"Rêve de moi".
Je souris comme une idiote et je lui réponds sur le champ.
"Peut-être. Merci pour ce soir. A plus bébé".
Je glousse en imaginant sa tête à la lecture de mon message. Oh c'est tellement étrange de rire, j'ai l'impression que les muscles de mes joues craquent sous l'effort. Pfiou, pas facile de tirer la tronche H24.
Le lendemain, au boulot, la DRH me rend une petite visite, Elizabeth est plutôt sympa. Dés qu'elle pointe le bout de son nez, mon patron Jack Hyde, lève ses fesses pour venir à sa rencontre. Leur conversation pue le cul à trois kilomètres, quant au jeu de regards n'en parlons pas, je me sens mal à l'aise. Ils plaisantent ensemble mais c'est étrange je ne comprends pas leurs vannes, comme s'ils ne riaient que par sous-entendus. Quel connard ce Jack, j'ai déjà été gentille de le laisser me réconforter quand j'étais séparée de Christian mais maintenant, il en drague une autre ouvertement devant moi ! Si elle savait cette pauvre Elizabeth, Jack m'a encore dragué pas plus tard que ce matin même, à quoi il joue ?
J'ai presque un haut-le-cœur en repensant que je le trouvais bel homme, je l'avais considéré seulement parce que j'étais une loque au bord du gouffre. Maintenant que mon millionnaire sexy est revenu, Jack me parait comme... beurk.
- Je pense que prendre un verre chez Laury avec tout le monde serait une bonne idée, rétorque Jack en souriant à Elizabeth.
- Désolée, je serai en rendez-vous tard.
Il mentionne encore une meuf ? Quel queutard !
- Qui est Laury ? je demande sans pouvoir m'empêcher.
Jack se fout de ma gueule :
- Ah ah, c'est le bar pas très loin d'ici - je me sens hyper conne - Vous devriez venir Ana.
- Heu oui absolument, reprend Elizabeth.
Je réagis au quart de tour. Christian serait furieux que j'accepte cette invitation, même si je ne serais pas seule avec Jack.
- Oh c'est gentil mais je suis navrée, j'ai... des projets pour ce soir.
- Alors dites à vos projets de se joindre à nous, on s'amusera encore plus, dit Jack en me souriant.
Il ne me laisse pas le temps de répondre, il décroche son téléphone pour recevoir un appel et retourne dans son bureau. Elizabeth, qui a encore l'air fébrile, me regarde puis me sourit avec sa tronche de souris.
- Très bonne journée.
Puis elle tourne ses talons de vingt centimètres et quitte le lieu de sa démarche ridiculement gracieuse.
VOUS LISEZ
50 Nuances plus Sombres PARODIE (terminée)
Humor"Ana n'est plus que l'ombre d'elle même depuis que Christian lui a botté le cul. Faisant face aux doutes qui la tiraillent, elle décide de renouer avec son cinquante nuances, déterminée à le voir changer. Ça tombe bien cette foutue Kate est partie e...