Amandine est ravie de savoir qu'elle a deja 2 personnes ui accepte le défi mais elle sait aussi que se n'est pas gagné avec les parents de Marie. Le soir est venu à Marie de demander à ses parents la permission de la Chaîne Youtube.
Elle stresse comme à ses habitudes et rentre chez elle, celle-ci voit ses parents dans le salon et va donc les voir:- Maman,Papa est ce- que je peut vous parler?
- Oui ma chérie, Pourquoi?
Marie a horreur quand on l'appelle comme sa mais pour ne pas brusquer et avoir une réponse négative elle décida de ne rien dire et de restez Calme.
- Parce que je doit vous demandez quelque chose.Ecoutez moi bien!
- Oui vas y ma chérie.
- Alors enfait il y à Amandine qui va crée sa chaîne Youtube et elle a demandé à Claire et à Maya de venir sur la chaîne donc la faire à 3 et elles ont dit oui. Et Amandine ma demandé si je pouvais y participer.Donc est-ce que je peut faire la chaîne Youtube avec elles? En plus j'aime trop se concepte. S'il vous plaît je veut faire cette chaîne!
- Non.
Marie sait trés bien qu'il ne faut pas insister. Elle n'a jamais répondu à ses parents ou à désobéit et elle ne le fera probablement jamais. L'adolescente énervé monte dans sa chambre pour faire ses devoirs mais tout en faisant cela elle réfléchit à ce que lui a dit son amie:
"Pourquoi tu désobéirai pas à tes parents".
Marie pense à cela depuis 2h maintenant. Elle se dit "c'est risqué et j ai jamais désobéit" mais elle est prête à désobéir pour soutenir son amie.
Marie envoie un message à Amandine et lui répond:
Message de Marie: "Mes parents n'ont pas accepté mais je vais la faire quand même.On n'en parlera demain."
VOUS LISEZ
La Youtubeuse (Terminé)
Short StoryAmandine veut devenir YouTubeuse mais cela ne plait pas à ses parents, elle va tout faire pour le devenir.Sa chaîne Youtube sera donc t-elle crée, je vous invite a le savoir