Amandine et Audrey discutérent. Les 2 jeunes filles sont passionnées par YouTube et elles regardent les mêmes youtubeuses et youtubeurs.
Audrey a déjà voulu crée sa chaîne Youtube, mais à ses 18 ans avec sa meilleure amie Isabella, mais celle-ci en avait pas fait par à Amandine et tente donc de trouver une escuse:Écoute Amandine moi se qui me fait peur c'est d'acheter tout se matériels ont n'a pas assez d'argents et puis moi j'ai mes études.
Amandine repondit:
Mais t'inquiète pas ont vas se débrouiller pour le matériels et puis pour les vidéos au pire on la poste juste 1 fois par semaine ou 1 semaine sur 2.
Amandine avait déjà tout planifiée alors Audrey à dit la verité à son amie car elle ne pouvait pas lui mentir.
L'adolescente est déçus de la reponse de son amie mais elle essaie de relativiser. La jeune fille et Audrey ont discutées encore et encore mais pas de YouTube, de leur vie car en ce moment elles se voient rarement. Les 2 ados rentrèrent chez elles.Amandine est sur d'elle cette fois, elle décida de faire cette chaîne Youtube. Étant donné qu'elle est unique la jeune fille n'est pas tout le monde et touve banale d'avoir sa chaine contrôlée par qu'une seule personne et se dit une chaîne à 4 c'est mieux et cela n'est pas fréquent. En ayant cette idée elle sait à qui elle va demander de l'accompagner.
Le lendemain Amandine part au collège en étant de bonne humeur et rejoint ses amies à qui elle va parler de son projet.Mais avec qui vas-elle parler???La suite au prochain chapitre😘
VOUS LISEZ
La Youtubeuse (Terminé)
Storie breviAmandine veut devenir YouTubeuse mais cela ne plait pas à ses parents, elle va tout faire pour le devenir.Sa chaîne Youtube sera donc t-elle crée, je vous invite a le savoir