Chapitre 11: Le 2 ème jour d'entraînement

38 4 0
                                    

Les filles sont 4, Amandine et Maya vote pour Hello girls tandis que Claire pour Hello gossip girls et Marie pour Bonjour tout le monde. C'est donc Hello girls qui l'emporte.

Amandine maintenant passe à l'emploi du temps et sais que sa va être compliquée mais ne se laisse pas abbatre.

- Comment on fait pour l'emploi du temps?

Les filles propose plusieurs idées:

Il reste plus que Claire et Maya car Amandine et Marie ne l'on toujours pas dit a ses parents, donc facile pour elle de se libérer

Maya dit:"Si vous voulez on peut faire les vidéos chez moi".

Claire dit:"Moi je propose qu'on fait 1 semaine sur 2 chez moi".

Tout le monde est d'accord.

Amandine dit:"Du coup en semaine 1 c'est chez Maya et en semaine 2 c'est chez Claire?".

Tout le monde dit:"Oui".

Amandine dit:"C'est parfait mais il reste encore des choses à voir, pour aujourd'hui c'est finit ,on se retrouvent demain ok".

Les filles sont d'accord avec Amandine et se dise enrevoir puis rentrèrent chez elles. Le lendemain Amandine a rendez- vous avec Banane, Pamplemousse et Pastèque qui sont déjà au parc pour répéter; elles sont déterminées

Amandine les rejoints et elles se disérent bonjour

- Aujourd'hui on va voir qui s'occupe du montage et comment on monte les vidéos et si on n'a le temps on refera l'exercice d'hier pour Marie et Maya.

Les filles sont d'accord.

Le premier exercice est de monter les vidéos, les jeune filles regardérent comment monter une vidéo. Les 3 adolescentes qui regardérent Amandine sont bouches bées car elle voient qu'il a beaucoup de travail. A leurs grande surprise elles comprennent tout malgré leurs appréhension du départ.
Amandine pour être sûr que ses amies comprennent, elles leur demande de monter une vidéo.
2h plus tard l'adolescente  est trés surprise car elles y sont très bien arrivées, elle est fier et heureuse de les avoir.

Claire dit:"Maintenant il reste à voir qui va monter les videos".

Marie et Amandine se proposérent pour monter les vidéos et tout le monde est d'accord. Les filles refont l'exercice d'hier et Maya a su parler lentement et Marie à su gagner sont calme.

La journée est finit.
Pamplemousse,Pastèque, Banane et Amande rentrérent chez elles.

La Youtubeuse (Terminé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant