Amandine s'endort dans la peine et le stress.
Le lendemain matin la jeune fille se lève avec les yeux tout rouge et gonflé car elle a pleurée toute la nuit.
L'adolescente se rendit au collége.Elle appréhende comment va se passer la journée et surtout comment va t-elle annoncer ça.La jeune fille voit ses amies et commence a stresser. Elle les rejoint à reculons mais leur raconte tout de même.
- Écoutez les filles, les commentaires sont pas très sympa. Il y a eu des moqueries par rapport à tout le monde.
On se moque de Claire car elle est de couleur mat, toi Maya par ce que tu parle trop vite et toi Marie parce que tu est toute rouge et sans oublier moi à cause de mes joues d'hamster.Les adolescentes sont choquées, elles réfléchissent beaucoup à l'attitude des internautes et ce qu'elles compte faire. Amandine elle ne réfléchit pas, elle veut continuer.
Claire,Maya et Marie disent à la jeune fille:
Écoute Amandine oui on n'aime bien faire des vidéos avec toi mais si c'est pour se faire insulter on préfère arrêter, désolé...
L'adolescente est déçu mais elle s'endoutai tout de même.Elle ne compte pas baisser les bras et essaie de remotiver ses amies.
- Écoutez, oui on se fait insultez mais on n'aime bien tourner des vidéos ensemble et puis on va pas se faire démonter par des personnes qui nous insultes, on s'en fout. Et puis si on continueraient notre chaîne sa boucleraient les bouches des personnes qui nous insultent.
Les filles sont heureuse de voir Amandine aussi déterminée, la jeune fille à su trouver les mots pour les convaincre de continuer à monter ce projet.
VOUS LISEZ
La Youtubeuse (Terminé)
Short StoryAmandine veut devenir YouTubeuse mais cela ne plait pas à ses parents, elle va tout faire pour le devenir.Sa chaîne Youtube sera donc t-elle crée, je vous invite a le savoir