Le grand jour est arrivée nous somme samedi. Les filles se rejoignérent au parc pour s'entraîner. Amandine est de bonne humeur, elle est joyeuse car elle va enseigner sa passion à ses amies.
L'adolescente part de chez elle, et est enfin arrivée à la destination. Elle voit les filles au loin et les rejoint en courant et elles se disérent Bonjour, mais Amandine n'a pas le temps et parle directement du sujet:- On va commencer par les bases, comment se tenir et comment se présenter pour la 1 vidéo.
Marie,Claire et Maya se regardérent et disent à Amandine:
- Sa va être dur?
- Non c'est très simple.
Les 3 adolescentes souriérent à Amande.- On se tient droit.
Jusque là les adolescentes y arrivérent mais la chose va se compliquer.- Ok trés bien, maintenant la présentation. Alors déjà on va dire bonjour tout le monde, jusque là c'est pas trop compliqué puis on se présentera.
Claire, Marie et Maya disent à Amandine: Mais comment on se presente?
- Déjà on va dire comment on s'appelle, ensuite l'âge, et où on habite.
Sa va allez vous inquiétez pas, maintenant la chose se corse.On va commencer par Moi, Claire, Marie et Maya.Les jeunes amies d'Amandine demandent:
- Pourquoi on commence dans cette ordre la.
-Parce que on fait dans l'ordre alphabétique.
Maya,Claire et Marie sont bouche bées par l'organisation, la planification de leur amie.
Amandine se présentent parfaitement bien, Claire aussi mais au niveau de Marie et de Maya c'est plus compliqué.
Marie est trop stressé, donc elle est bloqué. Maya parle trop vite comme elle avait l'habitude. 2h plus tard, les jeunes filles sont toujours sur le même exercice.Amandine essaie encore et encore de les aider.
Il est bientôt 16h et Marie a enfin réussi. Au niveau de Maya il à encore un peu de travail mais elles y venèrent .
Amandine decida d'avancer et de choisir l' introduction.
Les filles sont assez mitigé entre Hello girls, Bonjour tout le monde,Whats up tout le monde ou encore Hello gossip girls.
VOUS LISEZ
La Youtubeuse (Terminé)
Historia CortaAmandine veut devenir YouTubeuse mais cela ne plait pas à ses parents, elle va tout faire pour le devenir.Sa chaîne Youtube sera donc t-elle crée, je vous invite a le savoir