Amandine après avoir lu tout ses commentaires décide de filmer une vidéo.
Une vidéo "règlement de compte" où elle va remercier les gens qui les soutiennent, mais elle va aussi faire un coup de geule car elle en marre de toutes ces injures.Discussion:
Hello girls!!! Aujourd'hui nous nous retrouvons pour une vidéo.
Mais pas pour une video maquillage ou autres mais pour une vidéo coup de geule et remerciement. Déjà je voudrait m'escuser pour cette expression ou pour l'énervement qui se lit sur mon visage.
Je vais commencer par la catégorie qui nous émuent et qui nous touche c'est à dire les remerciements. On voudraient remercier touts les gens qui nous mettent des j'aimes et surtout des gens qui mettent des commentaires super gentilles et qui nous soutiennent, merci milles fois c'est grâce à vous qu'on continue cette chaîne.Maintenant passont au choses sérieuses.
En voulant faire une chaîne Youtube, je savait qu'il avait des gens pas très sympa même cruel, mais je pensais pas autant que des gens pouvait être aussi méchant. Je le sais des à present.
Je voudrais vous dire que de critiquer un physique ou une personnalité c'est pas bien oui je dit "c'est pas bien",je pourrait même dire un mot plus fort que "c'est pas bien" c'estadire cruel, ignoble mais je voudrais juste dire à ses gens là qu'au début on voulaient arrêter notre chaîne à cause de vous.
Mais on l'a pas fait, on l'a pas fait car nous on n'a une personnalitées et quand on tombe on se relève toujours. Nous on n'est fortes et c'est grâce à vous aussi car vous nous avaient fortifiées et motivées.
Tout les gens qui critiquent sont des gens qui n'ont pas de personnalitées, qui passent leur vie à faire du mal aux autres.
Mais ses personnes là pour moi sont jaloux et sont faibles et je voudrais savoir pourquoi la société est t-elle envahient par des personnes comme ça??Les gens qui font cela ne sont pas matures et si ils critiquent nos vidéos pourquoi vous regardez si vous les aimez pas??On obligent personne à regarder nos vidéos ou alors les aimés ou encore les likée. Dans la vie il y à des gens qui aiment et des gens qui n'aiment pas et nous comprennons tout à fait. Et si vous aimez pas c'est pas grave mais venez pas mettre des commentaires méchant.
Il ne faut pas croire que la société est envahient par des personnes méchantes, elle est envahient aussi par des personnes gentilles et adorables. Voilà se que j'avais à dire, on vous retrouve pour une nouvelle vidéo la semaine prochaine et on vous fait des gros bisous et n'hésitaient pas à vous abonnez "Bye girls".
VOUS LISEZ
La Youtubeuse (Terminé)
Historia CortaAmandine veut devenir YouTubeuse mais cela ne plait pas à ses parents, elle va tout faire pour le devenir.Sa chaîne Youtube sera donc t-elle crée, je vous invite a le savoir