PRÉFACE + TRAILER

2.6K 120 14
                                    


Bienvenue à toi, jeune padawan !

Avant de te laisser te lancer dans cette aventure qu'est Girl on Water, je voulais te remercier. Oui, toi qui survoles ces quelques lignes, je tenais à ce que tu saches que je te suis reconnaissante d'avoir choisi ma fiction, parmi les tonnes de fanfic sur l'univers merveilleux de Suzanne Collins. Ça compte beaucoup pour moi, car ce roman, c'est mon bébé, mon plus gros projet ! Il aurait d'ailleurs pu ne jamais connaître de fin, sans l'intervention miraculeuse de personnes comme toi, qui, un jour, ont choisi de lire cette histoire plutôt qu'une autre. C'est grâce à leur soutien que j'ai pu trouver l'inspiration nécessaire (et on ne va pas se le cacher, la force aussi) pour terminer ce premier tome. Plus encore, pour me lancer dans la rédaction du second qui compte, pour le moment, trois chapitres en plus du prologue. Tout ça pour dire qu'on a un peu trop facilement tendance à oublier que sans les lecteurs, nous autres, écrivains, nous ne sommes rien. Alors merci à toi !

Autrement, comme tu as pu le lire dans le titre, cette page est aussi l'occasion pour moi de dévoiler le trailer de ma fiction (qui date un peu, j'avoue...) fait par mes soins. Donc voilà, je te laisse le découvrir et te souhaite une bonne lecture !

J'en profite également pour remercier eclatdusoleil qui s'est spontanément proposé(e) pour corriger certaines fautes qui traînaient (et mon Dieu, j'en ai laissés passer des coquilles !). Pour tout ce travail bénévole, tu méritais bien une petite mention par-ici. Merci !

A très vite sur la toile !

Darcy.

Girl on Water #1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant