«Je suis toi et tu es moi »
Ce que je venais d'écouter, n'avait absolument aucun sens. La magie n'existait pas. Mon père était mort dans un accident de voiture. Et ce qu'il s'était passé cette nuit avec ces hommes, était à oublier. A mes côtés, la main de Neera posée dans mon dos était tendue. Lukas paraissait tout aussi troublé. Mais moi, que ressentais-je ?
C'était assez indescriptible mais ça s'approchait fortement d'une rage inexpliquée. La mort de mon père m'avait causé beaucoup de peine. Avec difficulté, j'étais parvenu à surmonter son deuil et là...cet inconnu venait de rouvrir toutes mes blessures intérieures. Je le haïssais pour me faire subir ça. Je voulais qu'il parte et tout oublier. M'abandonner à un sommeil sans rêves...sans cauchemars.
Tout paraissait absurde. Pourtant...comment expliquer cet horrible cauchemar qui me terrorisait toutes les nuits ? Mes terreurs nocturnes restaient les seuls obstacles face à cette vérité dénuée de tout bon sens. Tylan semblait détenir de nombreuses réponses. Après de longues secondes durant lesquelles je m'étais senti épié, je décidai de reprendre la parole.
- Tylan, je ne crois pas en ce que tu dis, en ce que vous dites tous les deux. Je partirai immédiatement si seulement il ne restait pas une ombre.
Je jetai un coup d'œil à Tylan qui me regardait fermement de ses deux prunelles dorées absolument irréelles. Voir le monde en noir et blanc...Que pourrais-je trouver en réponse rationnelle ?
Mais oui, à cause du choc, mes cônes et mes bâtonnets présents dans mes yeux n'en faisaient qu'à leur tête. Maman semblait, par contre, complètement affligée. A croire que reparler de son histoire invraisemblable l'avait touchée. Pff, faite moi rire...
- Qui est l'homme que je vois dans ce cauchemar ? repris-je en toisant froidement Tylan.
Tylan inspira profondément avant de plisser les yeux puis de secouer la tête.
- Pour être franc, je n'en ai aucune idée. Laure m'a déjà parlé de ton cauchemar et j'étais venu quand tu étais jeune afin de mieux comprendre ce qui t'atteignais, mais j'ai été incapable de comprendre. Mais je suis sûr qu'Elizabeth saura quoi faire.
- Elizabeth ? répétai-je en fronçant les sourcils.
Qui était cette femme encore ? J'en avais plus que marre de ces révélations toutes plus ridicules les unes que les autres.
- Elizabeth est la directrice de notre école. Ecole où tu devrais te rendre très rapidement Sennar.
- Et pourquoi me rendrai-je dans une école imaginaire ? demandai-je avec insolence.
Tylan ne répondit rien tandis que Maman me regardait, outrée.
- Sennar !
- Quoi ? Tu crois sérieusement que je peux être capable d'imaginer que tout ce que vous venez de me dire sois vrai ? Le choc m'a juste procuré une dose d'adrénaline plus importante que la normale, voilà tout.
Quant à cette maudite vision en noire et blanche, c'est également dû au choc de cette agression. Bordel, tout le monde est inquiet à cause de mon évanouissement de merde parce que j'étais terrorisé, mais tout le monde se fout de Lukas et Neera qui eux aussi étaient là ! m'énervai-je en me levant brutalement, prêt à remonter dans ma chambre.
Tylan se leva également, avança d'un pas et clama d'une voix forte.
- Luxa !
Un flash aveuglant. Tout se passa très vite. Mes yeux se fermèrent brutalement tandis que, perdant tous mes repères, je m'écroulai sur le sol, une main sur le visage. Des cris de douleur s'échappaient de ma bouche alors que j'avais l'impression que mes yeux allaient exploser. J'entendis les cris d'horreur de mes amis qui tentaient de m'aider et la voix de Tylan qui s'exclamait.
VOUS LISEZ
Elémentaires tome 1 : Beginning
Paranormal"Quand j'étais petit j'avais peur du noir...parce qu'IL était là à me hanter. J'avais peur des ténèbres, de l'obscurité, de toute cette noirceur qui LE caractérisait. Aujourd'hui...ces ténèbres ne m'effraient plus. Elles font parties de moi..." Senn...