Je sors du coiffeur en sautillant presque, heureux de ma nouvelle coupe. Je retourne chercher mon vélo et l'enfourche, plus facile à garé et moins cher qu'une voiture. Et si en plus ça peut renforcer les muscles de mes cuisses, tout bénef quoi !
Rapidement j'arrive devant chez moi, monte au premier étage et déverrouille mon appart.
J'attrape le sac de vêtements que j'avais posé dans l'entrée avant d'aller chez Fuka.
Je me dépêche d'aller dans la salle de bain, hésite à me raser puis me dit que c'est bon, me coiffe rapidement.
Puis j'enlève les étiquettes des vêtements neufs avant de les échanges rapidement avec ceux que je portais.
Je commence à désespérer en faisant des sourires et des clins d'œil au miroir, et me trouve clairement pathétique quand je tente de le draguer.
Elle me fait clairement perdre la tête cette Emma.
Il se peut que je n'ai aucune chance avec elle mais je m'en fichais.
Je regardais ma montre en cuir sombre, le tout premier cadeau que j'avais reçu de la part de Fuka, à une convention qui avait eu lieu quelques jours après mon anniversaire.
Il me restait 1:30h avant l'ouverture du bar si je me fiais au prospectus.
Qu'est-ce que je pouvais faire en attendant ?
Y aller en avance ? Comme ça je serais sur d'avoir une bonne place... Et sans les gars je vais être obligé de faire la queue...
Je soupirais en mettant mes baskets, enfilais ma veste en cuir et lançais un dernier regard au miroir mural de l'entrée.
Et si elle me repoussait ?! Je me raisonnais en pensant qu'elle ne pouvait pas, c'était son boulot après tout. Tant que je paye. Cette pensée me tira une grimace. N'importe qui devait pouvoir la payer pour ça. Je ne serais qu'un parmi tant d'autres pour elle.
Eh Adrien, depuis quand une fille te fais stresser comme ça ?
Ouais, c'est rien. Juste une fille comme tant d'autres...
Non. Je n'arrivais pas à penser ça. Il y avait autre chose... Obligatoirement...
Il me restais... 50min.
Je pourrais essayer d'attendre devant l'entrée des artistes, pour pouvoir lui parler avant...
Nan, si elle était déjà entrée je risquais de rater le début du show et je ne voulais pas en perdre une miette. Et si je pouvais avoir un extra en plus...
Je frissonnait en m'imaginant les lèvres noir autour de ma queue, le regard vert me regardant avec envie...
Je me repris et me plaçais derrière le groupe d'une dizaine de personnes qui faisaient déjà la queue devant l'entrée en soupirant.
Sortie rapidement mon téléphone et passais sur les réseaux sociaux en attendant l'ouverture.----------------•O•----------------
Chapitre 12, et la journée est pas encore fini xD
À+ en commes
VOUS LISEZ
Le reflet de ton âme - Zerano (Collab)
FanfictionAdrien et Thomas sont ce que l'on pourrait qualifier de meilleurs amis virtuels, connus sous les pseudonymes de ZeratoR et Fukano. Ils se connaissent depuis plusieurs années, durant lesquelles ces deux connaissances se sont fortement rapprochées. Co...