Il semble complètement dans la lune et ne me répond pas.
Alors je me laisse aller à un geste que je n'aurais jamais osé avant et frappe doucement son petit cul, dont je peux apprécier la fermeté et la rondeur l'espace d'une demi seconde.
Je me mord doucement la lèvre en le dévisageant, une probable lueur perverse dans le regard.
Calme toi... T'as promis de lui laisser du temps Adrien...
- T'étais dans la lune chou... Tu veux faire quoi alors ?
- Euhm... Just dance ?
Hhmmm... Je vais me faire exploser à coup sûr, mais si je peux mater son petit cul se dandiner...Quoique peut être pas l'idéal pour ne pas lui sauter dessus.
- Ok !
Je le sens mal...
Et j'avais raison.
Dès la première danse, qu'il a choisi bien trop sensuelle, je sens une bosse se former dans mon boxer.
J'espère qu'elle soit passagère mais le fait que je n'arrive pas à décrocher mon regard de ses fesses n'arrange absolument rien et je me retrouve bien vite très serré dans mon jean.
Euh... Je fais quoi là ?!
Je n'arrive même pas à m'éloigner de lui, mais au contraire je viens tendrement l'enlacer par derrière.
- Euh... Tu fais quoi Adrien ?
Je le fis taire en venant doucement mordiller la peau de sa nuque.
- A-arrête !
Je sentais une pointe de plaisir dans sa voix malgré ses dires, ce qui ne dit qu'augmenter le miens.
- J'y arrive pas... murmurais je dans son cou la voix roque de désir.
Je le sentis frissonner contre moi.
Laisse lui du temps... T'avais dit... Que tu lui... Laisserais...
Je le sens se cambrer contre moi, ses fesses venant se frotter contre mon entrejambe, embrumant encore plus mes pensées.
Il se retourne vers moi et viens fougueusement embrasser mes lèvres, avant de s'en séparer un léger sourire déterminer sur le visage.
Je ne comprends pas et une petite main, d'abord timide puis plus sur d'elle m'empêche de chercher plus longtemps à comprendre en passant sous mes vêtements.
Elle commence par caresser du bout des doigts mon entrejambe, me faisant gémir faiblement dans le cou de Thomas que je mordille doucement, puis la prends en main et commence de timide et lent va et vient, avant de prendre plus d'assurance et d'accélérer, me faisant me cambrer contre son torse.
Je viens doucement suçoter le cou de mon récent petit ami pour y laisser une belle marque, montrant à tous qu'il est déjà pris.
Je finis par venir en criant légèrement, heureusement juste son prénom, sans ordre trop explicites et trop... En désaccord avec ce que j'avais dis à ma dernière visite.
La main se retira immédiatement, et Thomas la secoua, légèrement dégoûté.
- C'est bon ? Calmé ?
Je baissais la tête penaud et murmurais un petit "oui désolé".
- T'inquiète... n'amour, mais laisse moi le temps que tu m'a promis ok ?
Je hochais timidement la tête, le cœur en joie du surnom qu'il m'avait donné mais triste d'avoir déjà outrepassé les limites que je m'étais moi même imposé.----------------•O•----------------
Je voulais faire du lemon, mais ça collait pas avec le contexte, donc on part sur une petite branlette oklm.
À+ en commes
VOUS LISEZ
Le reflet de ton âme - Zerano (Collab)
FanfictionAdrien et Thomas sont ce que l'on pourrait qualifier de meilleurs amis virtuels, connus sous les pseudonymes de ZeratoR et Fukano. Ils se connaissent depuis plusieurs années, durant lesquelles ces deux connaissances se sont fortement rapprochées. Co...