CHAPITRE XVI

311 45 8
                                    

Je suis fou de joie sur le chemin du retour, sifflotant doucement dans la nuit noire, me foutant éperdument des regards des passants que me révèlent les réverbères.
Elle m'a proposé un rendez vous ! Un rendez vous putain !
Un grand sourire béa étire toujours ses lèvres quand il se jette dans son lit, jetant ses vêtements au petit bonheur la chance dans sa chambre.
Il attrape rapidement son téléphone et appel Thomas, pour lui annoncer la nouvelle.
Au bout de trois sonnerie un vague oui lui répond, mais je n'y fait pas attention et lui annonce la bonne nouvelle. Enfin, les bonnes nouvelles.
- Thomas ! Elle était là ! J'ai pu avoir un show privé !! Elle m'a même fait un extra ! J'augmentais les fait pour l'impressionner. Elle m'a sucer ! Elle m'a donné rendez-vous demain ! Elle est dingue de moi j'te dit !
Une pointe de culpabilité m'étreignis le cœur de lui mentir ainsi mais je tentais de me rassurer en me disant que qui n'as jamais exagéré des fait pour impressionner mes amis ? Et puis comment pourrait il le deviner ?
- ...Cool pour toi.. Bon chuis crevé, salut...
Il raccrocha sèchement.
Je regardais éberlué mon téléphone et décidait d'oublier l'incident, me couchant sous les couvertures toujours choqué.
Puis je me rappelais des sensations délicieuses qu'elle m'avait procuré, de son regard séducteur, de son déhanché divin, de son corps de liane, de son petit air timide à la fin..
Et j'avais un rendez vous avec elle putain ! En dehors de son travail ! J'étais plus qu'un simple clients pour elle !
Un grand sourire illuminait mon visage tandis que je sombrais doucement dans le sommeil et des rêves délicieusement érotiques...

----------------•O•----------------

Je continu pas je déteste trop mon Zera... Fin je continu la fic hein, mais j'arrête ce chapitre quoi.
Fin en vrai je déteste pas Zera, mais le fait qu'il rende Fuka triste...
Mais bon, j'aurais pas pu jouer Fuka, c'est trop complexe comme sentiments à retranscrire.

Bwef,
A+ en commes

Le reflet de ton âme - Zerano (Collab)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant