J'ouvre doucement des yeux ensommeillé, mais la vue d'une lettre me réveille complètement.
Je la parcours rapidement du regard. Il ment. C'est obligé...
Je refuse d'y croire...
Ça va être plus compliqué que ce que je pensais.
Je me lève rapidement. Pitié qu'il n'ai pas voulu s'éloigner...
Je part à sa recherche dans tout l'appart sans penser à m'habiller.
Il y a encore des gouttes tombant du pommeau de douche, me rassurant légèrement.
Je fini par le trouver dans le salon, rangeant tranquillement la pagaille, perdu dans ses pensées.
Je me surprit à me mordre la lèvre en louchant sur son cul tandis qu'il se penchait. Mais il se releva trop vite et je vis les cheveux courts, arrêtant le tout début d'excitation que je ressentais. Eh merde...
Je commençais à l'aider en silence, comme si j'acceptais, en continuant de réfléchir à comment je pouvais le convaincre... Enfin non, je ne réfléchis pas vraiment et m'approchais de lui en faisant semblant de ranger toujours. Puis je m'approchais doucement de lui, plantant mon regard dans le siens, si... Je ne savais pas pourquoi je les adorais tellement mais...
En fait si je savais.
Dès que j'avais vu ceux d'Emma pour la première fois.
Je savais déjà.
Depuis le début.
Mon esprit acceptait juste mieux... Il acceptait parce qu'il croyais que c'était une femme... Par peur de l'inconnu que représentait l'homme... Mais est-ce que ça me gênait réellement ?
Je tiraillais à nouveau ma lèvre... Pourtant je voyais bien ses traits bien trop masculin...
Oh et puis fuck, je l'embrassais fougueusement en plaçant instinctivement mes bras autour de sa taille, le serrant contre moi. Aucune poitrine ne se pressait contre mon torse, quand je remontais mes mains dans ses cheveux ils étaient courts, mais je me persuadais que je m'en foutais.
Quand je fini par me séparer de lui, je lui murmurais en le suppliant du regard :
- Si tu ne le dis pas laisse moi le dire pour toi... Je t'aime... Et... Veux tu sortir avec moi ? Laisse nous une chance... Je t'en prie...----------------•O•----------------
Putain je veux connaître la réponse de Fuka mais je refuse de la choisir xD
A+ en commes
VOUS LISEZ
Le reflet de ton âme - Zerano (Collab)
FanfictionAdrien et Thomas sont ce que l'on pourrait qualifier de meilleurs amis virtuels, connus sous les pseudonymes de ZeratoR et Fukano. Ils se connaissent depuis plusieurs années, durant lesquelles ces deux connaissances se sont fortement rapprochées. Co...