"Je le repoussa quand je sentis une bosse s'appuyer sur mon ventre "
"Et oui ma jolie on ne joue pas dans la même cour "
Je m'appelle Clarke Wenige est j'ai 18 ans je vais vous raconter mon histoire.(cheveux châtains qui m'arrive à la taille yeux un peu en amande et une poitrine qui me complexe depuis mes 12 ans ) ...
je rentre dans un nouveau collège-lycée ... je ne connais personne ... je m'aperçois que les personnes sont super gentil et je fais la découverte d'une amie-inconnue :bonjour , tu es nouvelle ?? Excuse-moi je me suis pas présenté je m'appelle Laura Et toi ?
-moi :enchanté ,moi c'est Clarke!
-Laura : je penses Que tu es en terminale comme moi .
-Moi: tu penses bien !
-Laura : il y a 5 classe de terminale j'espère Que tu serras dans ma classe ! S'exclame-t-elle.
-moi: moi aussi car je connais personne ...
-Laura : tu sais ou est ta chambre d'étudiante ?
-moi: non! pourquoi?
-Laura : je vais t'accompagner jusqu'à le guichet ou on te donnera le numéro de ta chambre et l'immeuble ...
Voila c'est ici bon je te laisse je dois faire un truc bisous !
-moi: salut!Je suis devant un guichet derrière plein de lycéens...30minutes plus tard je suis en face de la dame .
Cette dame a une voix de crécelle, une horreur.
Dame: bonjour! Nom Et prénom s'il vous plaît!
Moi: heu..bonjour je m'appelle Clarke wenige.
La dame prend mon dossier Et dit que je suis dans la résidence D numéro 345 elle me donne une clé Et un plan ...je me dirige vers le bâtiment D très pressé de voire ma nouvelle chambre ...
soudain je m'arrête devant la porte ouvre la serrure et qu'est-ce que je vois Laura sur son lit ! je suis enthousiaste de la voire ,je suis avec une personne que je connais .Laura : encore toi ! Elle se mit à rire
je fis de même .
Moi: tu es dans quelle classe ?
Laura: je suis dans la seconde E et toi ?
Moi: moi aussi !***[Le lendemain]***
Je rentre dans ma classe . Laura s'assoit à côté de moi .
Je découvre ma prof principal madame Hunger et mes camarades de classes.
Madame Hunger : je connais certaines personnes mais les nouveaux présentez-vous !tout le monde se présenta même moi avec une voix timide...
Léonie est à côté d'un beau brun qui incarne la perfection ses yeux sont noirs
je n'arrête pas de le regarder mais...
Laura me chuchota à l'oreille :il ne faut au grand jamais ... l'aimer beaucoup trop de fille s'aventure avec lui d'ailleurs je suis sa dernière victime ... me murmura t'elle
Moi: tu es en couple ?
Laura : oui , il s'appelle enzo je te le présenterai à la cafétéria si tu veux ...
Moi: ok !Apres les cours je rejoint Laura à la cafétéria suivie de Léonie et de enzo un beau blond ... ma parole ici tout les mec sont canon ...
Léonie raconte son histoire qu'elle a couché avec Cartor le populaire du lycée puis la largué comme une moins Que rien Et elle a pleuré Laura lui avait dit qu'il ne fallait pas ,qu'il n'avait pas de coeur mais enzo pris La Défense de son ami car oui ils étaient dans le groupe des populaires sauf moi ...moi je n'étais rien ..
Inconnus : salut les gens ! Disent 4 personnes à la fois il y avait Cartor ,2 filles qui ressemblaient à des p***... Et un certain Thom gentleman...
Cartor: oh mais serait ce la nouvelle! en me regardent de la tête au pied avec un sourire pervers ...
Thom : Laisse la elle fait partie de la bande maintenant ! Il rougit ...
Et chuchota à l'oreille de Cartor des paroles ...Je rejoins Laura dans la cour .
Quelque semaine plus tard ...
Laura me dit un truc qui me fit pas plaisir elle me dit qu'à la soirée d'hier elle c'était emporté avec Cartor ...(bref vous connaissez la suite pas de détails...)
Et Que elle avait peur que Cartor Et Enzo se disputent pour ça...Les jours passent et elle tétanisait à l'idée de les voir se battre Et un moment je ne l'entend plus parler ... elle s'était évanouit j'ai directement appelé une ambulance et les ambulanciers mon dit que c'était un coma .
Ils ne disent aucune information plus précise...Du coup je vais la voir à l'hôpital sa mère ne m'adresse même pas la parole du coup je décide d'aller voir le docteur.
Mais il y a un problème je ne sais pas où se trouve le docteur.je descend au rez-de-chaussée et décide d'aller voir l'accueille ...
•------------------------------------------•
Merci d'avoir lu le prologue ...
Désolé pour mes fautes d'orthographe
Je vous aimes ♥️
À suivre ....
VOUS LISEZ
Le cœur brisé 😔
RomanceBonjour je m'appelle Clarke j'ai 18 ans si tu veux connaître mon histoire ... tu n'as qu'à lire se livre ... Clarke est dans un nouveau lycée quand soudain elle rencontre se garçon qui va faire tout chavirer sa vie comme son amour ...un livre d'act...