Point de vue de Clarke
J'attendais à l'arrêt de bus ... qui allé dans le centre commercial ... c'est peut-être très louche mais c'est pas grave .En attendant je peux vous raconter mon métier particulier...
Je suis strip-teaseuse pour payer mes études ...
Mais des fois mon patron me demande de faire des trucs avec les client dans un lit ... je penses que vous avez compris...
Mais je ne sais pas comment il a pue deviner se que je fessais ...
****
( Dans le centre commercial )
Je lécher les vitrines quand tout à coup ...-excuse me ! Excuse me ! could you tell me where is the university of Cambridge...
-yes ,I can accompany you if you want?!
-yes !
-Do you speak French ?
-oui !! Vous êtes dans cette université ?
-oui !
- donc peut-être que vous connaissez mon frère ...
-peut-être comment s'appelle t'il ?
-Cartor bridge...
-heu ... oui je le connais mais on est pas vraiment ami . qu'est ce que vous faites ici ?
- ah ... on pourrait se tutoyer non ? Je viens le voir mais aussi je vais rentrer dans cette université... Et je viens du Brésil ...Et je m'appelle Marcela...Et toi ??
- d'accord ! Tu viens du Brésil sa doit être beau la bas ...du coup ton frère Et Brésilien ? Moi c'est Clarke .
-heu ... moins beau que l'Angleterre (elle rit ... moi je trouvais que le Brésil était plus beau mais bon )Et non mon frère est née en France ...c'est jolie Clarke
-merci ... si tu veux on peut faire un peut les magasins??
-heu ... oui mais j'ai une grosse valise !
- t'inquiète pas il y a des casiers.
- D'accord cool !!
•------------------------------------------------•
Bientôt la suite ...
Désolé si il y a des fautes et si il en a dites le moi ...
Je vous adore ♥️. On a atteint les 249 vues c'est beaucoup pour moi 😂
VOUS LISEZ
Le cœur brisé 😔
RomanceBonjour je m'appelle Clarke j'ai 18 ans si tu veux connaître mon histoire ... tu n'as qu'à lire se livre ... Clarke est dans un nouveau lycée quand soudain elle rencontre se garçon qui va faire tout chavirer sa vie comme son amour ...un livre d'act...