DRING !!! DRING !!!
Je décide de sécher les cours pour aller voir Laura et de lui parler un peut de la surprise mais en restent très vague . Oui je c'est ce n'est pas bien de sécher les cours car j'ai promis de prendre les cours pour Laura .... mais je pouvais quand même pas l'abandonner juste parce que il y avait cour !
*****************************************
Le vendredi , nous n'avons pas cour car toute les profs et les élèves qui le souhaite pouvais venir voire Laura ...Je prend toute les déco et les prospectus pour lire et j'arrive en première dans l'hôpital je vais à la chambre 116 et la je découvre qu'il l'on remplacer par une vielle dame .
Je décent à l'accueil pour savoir où est Laura il me disent qu'elle est dans la salle 458 étage 4 du coup je remonte 4 étage et je vais dans sa chambre .
J'installe les déco et je lui parle en même me temps pour pas qu'elle soit seul ...Les profs et les élèves arrivent je leur donne les prospectus et on attend les retardataire et Léonie qui se charge du gâteau à la framboise.
Tous le monde est arriver nous commençons tout juste à chanter quand tout à coup sûr l'écran son cœur s'accélère le médecin arrive en urgence
et nous avons attendu plus d'une heure avant de voir le médecin ...
(il avait un sourire au lèvre .)
Médecin: Laura c'est réveillée de son coma ... je ne peux pas vous dire comment se si Et possible car moi même je suis choqué Et ému ...
J'aurais la première après c'est parents à la voir.
elle me parla je lui parla de tout Et de rien de tout se qui c'était passer ....
et le lendemain au collège elle était là. (Oui le samedi nous avons cours .soupire)
Moi : tu ne devrais pas être ici tu devrais être dans ta chambre d'étudiante...
~je m'inquiétais pour son état ~Moi : je vais me venger de Cartor ne t'en fait pas ! JE LUI FERAI SUBIR SE QU'IL T'A FAIT SUBIR !!!
Elle me dévisagea du regard puis me dit à l'oreille : il te trouve attirante et sexy depuis le premier jour qu'il t'a vue j'étais un peut jalouse mais sens plus .... je ne veux pas que tu lui fasse trop de mal !!
Je jubilai elle avait dit qu'il me trouvé attirante et sexy :)
Pour moi la tâche était plus simple ...
Donc je commença mon plan dès maintenant j'alla voir Cartor et je lui fit un bisous sur la joue il rougit mon plan était simple il fallait juste l'humilier en public ...il crus que je l'aimer (comme c'est fille qui sont folle de lui ) m'en brassa sur la bouche rien Que dit penser sa me donne envie de vomir . Non pas Que sont baiser et pas bien mais Que je le connais peut .
Oh mon dieu qu'est-ce que je raconte il me fait chavire a chaque fois que je le voie ...Et de l'embrasser maintenant ne me fait Que du bien .... mais après quelque minute je le repoussa de plus en plus pour que tout le monde voit Que pas tout les filles étaient attirées par cette idiots ...
Moi: je ...je...(je ne trouve pas les mots à ce moment là)
Cartor : tu veux ...il se gratta la tête comme l'air choquer de ce qu'il disait ! Tu veux sortir avec moi ... il avait un sourire au lèvre ... se sourire était tellement beau ses lèvres était rosé se qui me fessait chaviré a chaque fois .
Moi :heu...OUI!
qu'est-ce que je fait la , je ne me contrôle plus !
Il me donna son numéro pour me joindre .
Le dimanche je lui parla toute la journée et je m'aperçu qu'il était très sensible à mon charme ... il était tellement gentil à mon égard que je commencer à développer des sentiments ... il ne me jugé pas car lui était du milieu aisé que moi j'étais normal ...
Je commençais à tomber sous son charme pas Que pour son physique mais non il fallait que je tienne est je les quitter lundi pour plus que je le croise ... au temps vous dire que j'ai pleuré au moins 3 h enfaite c'était un peut comme l'arroseur arrosé....
Sa fessait 3 jour Que je ne le voyer pas et je ne pouvais pas le supporter .Je le revue se matin des grosses cernes sur le visage et les yeux rouges . On avait l'impression qu'il avait pleuré
Mais quand il m'a perçu son visage s'illumina mais il tourna vite la tête vers une autre fille qui le regarder depuis tout alors, bon sens je l'envi cette fille ... Cartor me fait de l'effet même si il est pas premier de la classe (il était 2 ème de la classe ...pff)
il est beau ... j'étais jalouse à en étrangler cette fille d'où elle le regardée en fessant les yeux doux ...
Point de vue de Cartor
Auteur : Et oui je vais faire différents points de vues comme sa il n'y aura pas de jaloux ;)Oh elle était magnifique mais elle ne m'aimer point pour la première fois une fille m'avait résister du coup je me tourna vers cette charmante Morgane qui me fit les yeux doux ma chère Clarke se mit à japet un tout petit cris elle était jalouse je ne pouvais m'empêcher de lâcher un petit sourire ....
Et du coup pour la faire rager encore plus je m'approcha de Morgane Et l'embrassa puis me retourna vers la direction oui je c'est je n'étais pas très gentil avec elle mais elle l'avait chercher ...
Soudain je ne la vie plus ou était elle passer ?•------------------------------------------•
Désolé pour le retard et aussi pour les fautes mais je suis en manque d'inspiration (si vous avez des idées n'hésitera pas à me les dire en commentaire) Et j'ai beaucoup de chose à faire mais je prend du temp pour vous je ne vous oublie pas je c'est pas quand la suite va arrivé et encore désolé pour les fautes ...♥️
À suivre ...
VOUS LISEZ
Le cœur brisé 😔
RomanceBonjour je m'appelle Clarke j'ai 18 ans si tu veux connaître mon histoire ... tu n'as qu'à lire se livre ... Clarke est dans un nouveau lycée quand soudain elle rencontre se garçon qui va faire tout chavirer sa vie comme son amour ...un livre d'act...