Nous allons dans le bureau du directeur en cachète bien-sur j'avais peur de me faire prendre par le directeur mais mes ami(e)s me dirent qu'on avez une bonne excuse d'aller dans son bureau pour une fois et nous avons utiliser toute son encre mais c'est pas très grave il s'en apercevra pas ...( je souris)
Et Cartor commencer à m'énerver a toujours me fixé comme si j'étais une fille à maman .Enzo: oh regarder! Il toucha un papier écrit confidentiel sur un mec
Cartor: ne touche à rien putain !
Pour ne fois il avait raison .
Nous préparons aussi des confettis et d'autre bricole ....
DRING !!!! DRING !!!!
Nous attendons la prof de latin comme par azar elle n'est jamais là toujours en retard , nous décidons de monter dans la classe sens la prof et en même temp comme il y a personne pour nous surveiller nous pouvons mètre le bazar
Et jouer sur nos téléphone ... Cartor à une idée il décide de mettre le tampon pour effacer le tableau sur la lampe et les stylo cacher dans la poubelle ...
La maturité chez certaine personne (soupire)...
La prof est arriver et nous nous sommes calmée ...
(Surprise) la prof a les larmes au yeux et je ne c'est pourquoi ...
Moi :madame pourquoi pleurer vous ???
Madame Blanké : je ne te connais peut mais je c'est que tu as un coeur , c'est touchant se que vous avez fait pour Laura ....et donc pour sa , sa vous dis de faire des truc pour Laura !!
Moi : oui !!
-madame Blanké: je vous explique avec les matériaux que vous avez feutre ,feuille ,ciseaux et les choses que j'ai ramener ,vous aller fabriquer sois un cadeau pour Laura sois un outil pour décorer sa chambre et d'autre chose ...donc c'est partie!!Je suis super contente pour une fois que la prof de latin décide de faire un truc .bien.
L'heure de latin est passer super vite pour une fois ...
DRING !!! DRING !!!
Je décide de sécher les cours pour aller voir Laura et de lui parler un peut de la surprise mais en restent très vague . Oui je c'est ce n'est pas bien de sécher les cours car j'ai promis de prendre les cours pour Laura .... mais je pouvais quand même pas l'abandonner juste parce que il y avait cour !
•------------------------------------------•
J'espère que ce chapitre vous a plus ... désolé si il y a des fautes ...
n'hésitez pas à commenter je répond à vos commentaire dite si vous aimez ou pas l'histoire je ne jugerais pas ...♥️
À suivre ...
VOUS LISEZ
Le cœur brisé 😔
Lãng mạnBonjour je m'appelle Clarke j'ai 18 ans si tu veux connaître mon histoire ... tu n'as qu'à lire se livre ... Clarke est dans un nouveau lycée quand soudain elle rencontre se garçon qui va faire tout chavirer sa vie comme son amour ...un livre d'act...